Bonnes fêtes


Je vous passe le saint discours des voeux annuels que je laisse aux élus de Toubor. Je vous invite juste à faire votre sélection de vos commentaires ou articles favoris depuis la naissance du blog des moucheux. Ce ne sont que des écrits sur le net, plus volatiles que des promesses électorales australes; mais ils dessinent les mots qui trainent dans nos caboches montmerloises. Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire en cliquant ici en haut, puis en indiquant l’auteur, l’article de référence et les deux premiers mots (je sais, c’est beaucoup,  mais les plus aguerris à l’outil informatique feront juste un copier-coller de l’adresse du commentaire).

Pour mes fans inconditionnels je serais encore en  vacances à  Megève, comme ces 15 derniers jours, mais je consacre toujours 50% de mon temps à ce blog… bénévolement.

Je tiens juste à rappeler que ce blog ne sauvera pas le monde, ni la France, ni vos actions boursières mais il est lu par vos élus et déjà surement « fiché » par le ministère de l’éducation nationale et la police municipale de Montmerle.

Escarmoucheducktale

0 Responses to “Bonnes fêtes”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

décembre 2008
L M M J V S D
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Archives


