Festi moucherons !!


Ce samedi 25 avril 2009 à partir de 15h salle des fêtes de Montmerle Les enfants aiment le monde Reproduction artistique par Cheryl Piperbergsur Saône juste après la sieste, vers 15h, se tient  le premier « festi-moucherons« !!

En gros c’est un après-midi dédié aux enfants, où ces derniers pourront sous l’œil vigilant de leurs parents, jouer à des jeux sonores, décorer la fresque-train, manipuler l’argile et le tour de potier,tester leur habileté à un jeu de cible, écouter les contes de Mme Galavardin, assister à un spectacle et enfin écouter la musique de « souing gum dragi blues chama slow » !!!Le tout autour d’un verre et d’une part de gâteau.

Venez nombreux donc ce samedi, c’est 2E /enfant et l’après-midi commence par les contes de Mme Galavardin vers 15h et pour les plus grands d’abord les plus petits ensuite.

Merci.

Karine

7 Responses to “Festi moucherons !!”


  1. 1 freloncurieux mai 5, 2009 à 1:01

    Peu de réponses sur Festimoucherons. Peutêtre parce qu’il n’y avait rien à redire, mais les encouragements sont toujours les bienvenus. A l’an prochain .

  2. 2 Michèle un mouche et une maman avril 29, 2009 à 3:05

    merci à nous, à vous tous (ça fait du bien de se remercier!!) preuve que nous pouvons créer des moments conviviaux, faire du lien social, en étant quelques « créateurs » et « participants »!!! pour les petits ça marche bien!! pour les plus grands on mettra des caméras!!!
    ca sera trop bien!!!

  3. 3 Anonyme avril 29, 2009 à 2:23

    Je m’étonne de la non parution de mon commentaire a propos du local de la rue Saget?????
    Hulotte

  4. 4 Nina avril 29, 2009 à 12:39

    Info : un article dans le progrès ce début de semaine qui souligne l’intérêt de ce type de manifestation pour nos Petits.
    d’autant plus qu’elles sont rares pour cette tranche d’âge.
    Merci d’avoir penser à eux !!!

  5. 5 maman bis avril 28, 2009 à 6:56

    Ma fille s’est éclatée, j’attends avec impatience le prochain « festi moucherons » avec j’espère un peu plus d’enfants quand même!!!!

  6. 6 grandmère avril 27, 2009 à 11:41

    Je n’y étais pas, mais mon petit-fils m’a raconté. Il était ravi : c’était « crop » bien !

  7. 7 maman avril 26, 2009 à 11:30

    c’était super !
    ce n’est pas la maman qui parle mais mon fils de 4 ans qui s’est éclaté avec tous ses copains lors des différents ateliers, après un moment de calme et de rêverie lors des histoires contées par Claire Gallavardin…

    …mais tout autant devant le spectacle mimé que lors du concert de clôture (« elle est belle la maman d’Ysaline ! »)

    c’est une première réussie !!!


Laisser un commentaire

avril 2009
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Archives


