J’ai toujours préféré mes voisins, mes voisines !


Et vous êtes-vous prêts à partager cette soirée des voisins ce vendredi 12 juin avec vos voisins justement?

En tous les cas ça ne peut être qu’un moment convivial, et l’occasion de se connaitre auour d’un verre ou d’un bon gateau fait maison, alors pourquoi pas?

Karine

1 Response to “J’ai toujours préféré mes voisins, mes voisines !”


  1. 1 rinkazaray juin 16, 2009 à 2:11

    En tous les cas, pour la rue de macon ça s’est bien passé et encore merci à Jacqueline pour ses messages de remerciement dans les boites aux lettres, je penses que les gens ont passé un bon moment et fait connaissance,
    Merci.


Laisser un commentaire

juin 2009
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Archives


