Are you ready?


http://blog.athos99.com/explications-sur-la-technique-de-la-photographie/tutoriel-photo-feux-d-artifice/

Attention, mesdames et messieurs, tenez vous prêts pour cette grande journée du 14 juillet sur Montmerle sur saône , où le village ne se contente plus d’un feu d’artifice (prévu à 22h30) sur les quais, mais aussi d’organiser des animations pour nos chers petits au parc de la batellerie à partir de 14h30 et  d’autres pour tout le monde  en centre du village à 18h….Pas belle la vie ?

Karine  (c’est cool, en ce moment je publie que des choses qui me plaisent)

Pareil , si vous avez plus d’infos, n’hésitez pas à en donner et vos commentaires sont les bienvenus !

4 Responses to “Are you ready?”


  1. 1 rinkazaray juillet 18, 2009 à 4:18

    je parlerai plutôt d’étapes (genre comme le tour de france) voire même de rencontre avec d’autres pensées qui ne fait pas forcément pousser la complexité du cerveau mais rajoute des couleurs au feu d’artifice de notre façon de pensée.Et ce soir de 14 juillet y’en avait des couleurs, des coups de pétards (coup de colère quoi!) et des débordements.Ce qui est bien c’est que dans la tête ce n’est pas que les 14 de juillet qu’il ya des artifices et tant mieux.Et quand ça fume trop, une aspirine est conseillée.

  2. 2 M-L juillet 16, 2009 à 7:26

    tout simplement beau.

  3. 3 Nina juillet 14, 2009 à 10:58

    feu très beau comme d’hab…
    justement commme d’hab : un peu d’originalité serait bienvenue l’année prochaine même si j’ai beaucoup apprécié le spectacle…

    un seul bémol : la musique
    très répétitive et rébarbative, pas du tout 2009 style, dommage !

    et juste une dédicace au chef d’orchestre du ciel et à Dame Nature : excellent tempo pour faire cesser la pluie just in time !

    Merci pour ce moment de bonheur simple partagé par tant de personnes au même moment : Moi à la fin je pleure à chaque fois, ces moments sont si rares !

  4. 4 samok juillet 14, 2009 à 6:32

    Bonsoir,

    rassuré par greenka-zaraï et vigilant j’ose poster quelques inepties rigolotes.

    La conscience n’est-elle pas un feu d’artifices? Figuration de ce qui se passe dans notre esprit que j’assimile à l’âme par manque de références philosophiques. J’ai encore du mal avec le mot cerveau qui semble être une trace du chemin que l’on (les hommes, les animaux, les plantes (dans l’ordre où ça me vient)) suit.

    Pour être plus précis, le vers de terre a un système nerveux que l’on connait un peu et celui que je possède serait plus complexe.
    Mais même si j’ai l’impression de penser plus qu’un vers de terre, je ne peux pas penser une pensée si difficile qu’elle m’est impossible à penser. A ce niveau de la partie je ne peux percevoir qu’un seuil.

    Atteindre un seuil est-il signe de progrès (quoi c’est le progrès au fait?)?

    Briller dans la nuit noire, c’est quand même beau.

    vous avez six heures pour me répondre, je ramasse les copies ensuite, sourire.

    S


Laisser un commentaire

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Archives


