le 3e rond-point est arrivé !!


FIGURINE PECHEUR BARQUE BATEAU ARGENT PAYS BAS

C’esyt fini, le rond point sur la D933 est posé, goudronné, avec un beau pêcheur métallique dans sa barque faite de buis, bien plus joli que l’image que je vous ai trouvée (et je ne dis pas cela uniquement parce que je suis fonctionnaire), et la circulation est beaucoup moins dangereuse!!

du bon boulot, hup, hup, hup !!!Barbatruc !!!

Karine

4 Responses to “le 3e rond-point est arrivé !!”


  1. 1 harrycovert août 9, 2009 à 8:42

    Par contre la « déco » est aussi horrible que les autres…
    Combien a couté cette merveille de pêcheur en boites de conserve?

  2. 2 grand mère août 8, 2009 à 10:13

    Si certains rond points sont parfois auperflus celui-ci était vraiment nécessaire. Quel plaisir de passer ce carrefour en toute tranquillité. Bravo.

  3. 3 james 006 juillet 22, 2009 à 8:59

    le rond point du chemin vert, bravo, on peut enfin passer ce carrefour en sécurité, et celui du croisement avec la rue de st trivier, c’est pour quand ? venez faire un tour dans ce quartier montmerlois et observez pendant quelques minutes le trafic, et la vitesse à laquelle les automobilistes roulent….surprenant!

  4. 4 Nina juillet 21, 2009 à 6:21

    bon comme j’ai critiqué les 2 autres : je n’apprécie ni le M qui fait crier Mac Do à mon fils à chaque fois qu’on passe devant, ni la grenouille qui m’angoisse…
    mais celui-ci je l’aime !
    je l’ai vu ce matin et je l’ai trouvé beau dans le soleil levant…

    déco mise à part, bravo pour la sécurité et pour la bonne organisation des travaux ; je passe sur cette route tous les jours pour aller travailler et je n’ai jamais raté mon train durant les travaux !


Laisser un commentaire

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Archives


