les 5 à 7


Un petit rappel des prochains concerts du 5 à 7, où tout le monde est convié , les jeunes comme les moins jeunes, y en a pour tous les goûts !!Je crois même qu’il y a aussi, le 25 ,la fête de la bière !

samedi 25 juillet : 2 SI 2 LA (groupe vocal)

samedi 1er août : Whisky Blues Band (Pop rock années 70/80)
samedi 8 août : Bluegrass Deluxe (bluegrass/country)
samedi 15 août : Blues Valley Jazz Band (jazz nouvelle Orléans)
samedi 22 août : Sixtirock (rock années 60)
samedi 29 août : l’orchestre Flash Back animera les 5 à 7 ainsi que le repas dansant pour cette soirée de clôture.

D’une année sur l’autre nous retrouvons les Montmerlois très attachés aux 5 à 7. A notre grande satisfaction nous voyons arriver de nouveaux spectateurs en provenance de Villefranche, du Beaujolais et même de Saône et Loire ..
Cette année le Comité des Fêtes a fait des panneaux d’information aux 5 à 7 en indiquant le nom et les coordonnées des bars et restaurants de Montmerle ainsi que ceux du mini golf pour permettre aux spectateurs qui le souhaitent de terminer agréablement leur soirée à Montmerle.

Vous voulez participer à l’organisation et à la préparation de nos manifestations ? Nous vous invitons à nous contacter :
Bernadette DAGONNET : 0474662753 ou 0675029932.
Ce sera l’occasion de nous rencontrer et de faire connaissance.

Toute l’équipe du Comité des Fêtes vous souhaite une bonne saison estivale, et vous donne rendez vous aux 5 à 7.

3 Responses to “les 5 à 7”


  1. 1 5 a7 juillet 27, 2009 à 9:19

    D’une « brave dame » à Pomme (jeune, je suppose).
    Merci de m’offir de venir me chercher mais je m’en voudrais de vous obliger à occuper de nouveau le trottoir à caude de moi.
    Merci de m’expliquer que la foule était le résultat du 5/7 avec la pétanque : 90 doublettes (tant mieux pr les organisateurs) font 180 joueurs soit 180 voitures.(ou preque)
    Je me méfierai la prochaine fois.
    Sans rancune!!!

  2. 2 pomme juillet 26, 2009 à 5:35

    lol !!! morte de rire de lire de tels commentaires ! car habitante de Montmerle je me suis rendue au 5 à 7 avec la voiture de mes parents immatriculée 69 et garée comme tout le monde à cheval sur un trottoir mais faut savoir ce que l’on veut:
    vivre avec nos voisins ?(on devrait se réjouir car le concours de boules a rassemblé + de 90 doublettes je doute que tous soient de Montmerle !)
    ou bien reclus ? faut il édifier des remparts ?
    Ma brave dame apeller moi la prochaine fois et ou que vous habitiez je passerai vous prendre pour vous épargner la douleur aux genoux !
    Ah aussi je connais beaucoup mais vraiment beaucoup de gens qui traversent la saone pour faire leur courses dans notre charmant village alors dormez tranquille et soyez encore plus naïve !

    Bonne fin de week end bon dimanche ensoleillé

  3. 3 5 a7 juillet 25, 2009 à 8:45

    Ce samedi j’ai voulu me rendre au 5/7. Vu mon âge et mes genoux arthritiques j’ai pris ma voiture pour me rapprocher du Parc de la Batellerie. Quelle idée ! A 17 h pas un millimètre de libre. Des voitures partout et n’importe comment, et immatriculées… devinez… 69…J’ai fait 1/2 tour et suis revenue à pied. J’ose espèrer que nos amis « outre-saôniens » qui viennent en nombre admirer nos beaux quais fleuris et jouir de nos animations … gratuites…,finissent leur soirée dans nos restaurants ou dans la semaine traversent les ponts pour faire leurs achats chez nos commerçants ( il parait que je suis naïve).
    Bon, il ne faut pas être égoïste!!!


Laisser un commentaire

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Archives


