de la culture , non de non!


Alors , voilà deux choses à n’absolument pas manquer, c’est:

http://www.dinosoria.com/clipart-livre.htmlPetit-déjeuner littéraire le samedi 17 Octobre à la salle des bateliers, à 9h, entrée libre.Il y aura des « lectures gourmandes »interprétées par la compagnie de théâtre « l’éléphant de poche ».Inscriptions à la bibliothèque (organisatrice) au 04 74 06 27 54.

Mais avant, il faut se dépêcher,

http://loewa.wordpress.com/avec-des-si/d’aller au concert de « DUOJI », où vous écoutez deux grands maîtres de la percussions (batterie et tablas), le samedi 10 octobre, à 20h au domaine des terres vivantes chez les fermiers marie et ludovic Gras, route de tallebarde à Blacé.D’ailleurs ces derniers vous proposent un casse-croûte fermier avec leurs produits.Renseignements et réservations auprès de christophe (0686652264) ou ludovic (0474605213).J’ai vu le menu c’est un vrai bon repas!

Les musiciens sont très connus dans leurs domaines: Pandit anindo Chatterjee et Claude Gastaldin.

Vous pourrez pas dire que l’on vous l’a pas dit !

Merci.

Karine



3 Responses to “de la culture , non de non!”


  1. 1 mouette octobre 18, 2009 à 10:55

    pour ma part, je suis restée un peu sur … « ma faim ». J’ai aussi beaucoup apprécié le bavarois .

  2. 2 rinkazaray octobre 17, 2009 à 9:31

    Tout d’abord le concert était à décoiffer !!Des percussions avec un nouveau rythme, et j’ai découvert les tablas, merci christophe; en plus le repas après était à tomber par terre !

    Quant aux lectures gourmandes, ouah!!!J’ai rigolé de la confiture de nouilles, est le cœur serré quand le monsieur ne peut se payer un café, et quelle éloquence de la conteuse quand elle se met dans la peau d’un bavarois aux framboises !!Un bon moment, merci la bibliothèque j’ai en plus bien déjeuné!

  3. 3 Nin octobre 1, 2009 à 9:06

    http://www.timeforclimatejustice.org/downloads/thesong

    téléchargement gratuit = une signature contre le réchauffement climatique

    allez-y !!!


Laisser un commentaire

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Archives


