culture urbaine


Jolie initiative d’Olivier Rollet (originaire de Montmerle), de Renaud Drouy directeur de la MJC de Thoissey , Cindy Desroches  responsable du secteur jeune, et tous les membres du site internet turntablism972 .
Ils ont  réussi le tour de force de transformer le rassemblement intime de scratcheurs européens de 2009 en une fête ouverte et accueillante au sein de la MJC de Thoissey!

Le programme. A ne pas louper, la soirée concert qui offrira la rencontre entre musiciens classiques et électros.

Publicités

5 Responses to “culture urbaine”


  1. 1 hoho mars 29, 2010 à 4:06

    encore les crottes, toujours les crottes, attention ça va finir par sentir mauvais

  2. 2 allez les femmes mars 29, 2010 à 2:56

    escarmouche, c’est vrai que les gens parlent crottes de chiens, et caméras, mais je crois que vous n’avons pas le choix, sinon, les sujets intéréssants ne seront pas passés sur le blog de la mouche, car le grand chef veille à son image et personne veut finir derrière les barreaux pour avoir donner son avis sur un conseil municipal, sur une rampe d’handicapés, sur un projet irréalisable, et j’en passe et des meilleurs, alors comment se porte les crottes de chiens aujourd’hui, et bien là il n’y aura pas de poursuite, et chère escarmouche je ne sais pas si ce texte sera pas modifié ou même passera sur ce blog, voilà pourquoi les crottes de chien sont à l’honneur, et surtout ça permet de passer les vraies infos sous silence.

  3. 3 question mars 29, 2010 à 9:50

    mais où est donc passé la commission jeunesse ?
    on a perdu le délégué à la jeunesse ?
    le chef à glissé ?
    non, ce n’est pas la 7ème compagnie… c’est le prochain film tourné à montmerle avec comme acteurs principaux : nos jeunes….c’est nettement moins drôle !

  4. 4 escarmouche mars 28, 2010 à 8:34

    Une petite remarque d’un de nos lecteurs qui nous précise qu’un pareil évènement avait été organisé sur le city stade de Montmerle:
    « …qu’il y qq années avait eu lieu un évenement du même type (fondateur ??), avec Activ-Jeune . Vu l’enthousiasme que cela avait suscité auprès des élus (les éloges, les remerciement, la présence etc…) aucune suite n’a été donnée! ».

    Je rajoute que Jassans, la même année, avait créé un « battle » Hip-Hop. Dans ces trois évènements on retrouve des créateurs-rassembleurs-animateurs originaires de Montmerle: Cédric, Oliv, Jean-sé. Les structures dédiées aux jeunes de Jassans et Thoissey avec des personnes compétentes, salariées et soutenues par la municipalité transforment des initiatives interessantes en évènements médiatiques alors que chez nous… on installe des caméras et on compte les crottes!

  5. 5 rinkazaray mars 23, 2010 à 2:41

    c’est cool, ça bouge dans la région!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :