Non-officiel


voici le compte-rendu du conseil de cette semaine!

avec en prime la petite vidéo dénichée par Harricovert qui montre le travail effectué pour la coupe des peupliers de l’île de Montmerle.

Et puis fraichement de ce jeudi matin une photo de nos voisins du chemin des crottes qui a été goudronné mercredi après-midi! il est beau ce petit bitume: tellement beau et encore chaud que nos serials-crotteurs n’ont pu résister!ce sera plus facile à nettoyer avec le bitume

7 Responses to “Non-officiel”


  1. 1 marielle mai 3, 2010 à 8:13

    excellent Michèle, excellent.

  2. 2 escarmouche mai 2, 2010 à 4:11

    Celà n’a rien à voir avec la politique locale mais je voulais rappeler que si ce blog avait milité contre la vaccination lors de la « Pantomime » H1N1 il aurait été « déclaré dangereux »

    pour vous dire que je ne me suis pas fait vacciné…que je n’ai pas fait piquer mes enfants et que les politiques non-subventionnés ou tourne-veste cherchent à savoir pourquoi le monde entier s’est embalé… merci la liberté d’expression, merci internet, merci à mes profs qui m’ont appris à comparer et soupeser l’information… merci aux scientifiques qui se sont fait cracher dessus en prenant le contre-pied de l’officiel…
    et spéciale dédicace au gouvernement polonais qui a tenu bon devant un nouveau genre de marketing international!
    http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/
    un petit mot pour mon cousin qui me confirme toujours que la mondialisation est un bienfait pour l’économie…mais l’humain?

    Continuez à lire, à regarder et écouter dans toutes les directions!

  3. 3 SAMY mai 2, 2010 à 3:38

    si on fait les archives du progrès un petit mot pour lui:

    je t’ai croisé étant « jeune » et désoeuvré en bord de saône tu nous avais même invité à boire le thé un après-midi…
    salut…Frank, excuse-moi j’avais oublié ton prénom mais pas cette rencontre! merci pour cette après-midi!

    http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3001587/Montmerle-sur-Saone-Franck-Levy.html

  4. 5 Michèle mai 1, 2010 à 11:25

    Et la Mouche ça vous dit un concours de la plus belle « selle canine montmerloise » avec remise de trophée sponsorisée par PAL? si c’est pas une bonne manifestation citoyenne ça!!!!!!!!!!!!!!

  5. 6 le nettoyeur mai 1, 2010 à 11:22

    belle vidéo de l’entreprise qui a nettoyer l’ile de Montmerle! Etre propriétaire foncier engage à certaine responsabilités! doivent pas bien dormir en ce moment les proprio de l’ile!! AH! Ah! je suis bête! ils n’en sont pas là! « d’autres chats à fouetter! enfin « d’autres moustiques » car cet été c’est nous qui accueillons tous les p’tits qui vont éclore sous les p’tits bois invendables qui sont rester à pourrir sur l’ile! ce ne serait pas de l’utilité publique de « préempter » l’ile pour la commune? à nous les p’tites barques en été pour aller sur la guinguette de l’ile!! côté tourisme ce serait autre chose que « the PORT DE PLAISANCE IN MONTMERLE »………….. Ben pourquoi pas?

  6. 7 escarmouche avril 29, 2010 à 9:15

    J’ai pris cette photo car je ne sais pas comment leur dire: chaque fois que j’en croise 1 « un chien qui promène son maitre » je leur fais la remarque. Comme ces jeunes qui laissent leurs papiers et canettes en bords de Saône… Si seulement j’avais un bel uniforme dans lequel croiser mes bras…


Laisser un commentaire

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives


