variante artistique


La guerre des crottes continue, ça change des couleurs !

9 Responses to “variante artistique”


  1. 1 Moucham février 7, 2011 à 5:58

    A noter quand même que le fameux « Chemin des crottes » a été débarassé de ses étrons par les services de la commune il y a de cela une semaine et demie ! Merci à la municipalité!
    Bon, ce fut un plaisir de courte durée, car la refloraison putride a redémarré.
    Gageons que ce nettoyage devienne habitude et que les salopeurs acquièrent un jour une conscience civique (mais là, cela ne semble pas gagné!)

  2. 2 BELLE DE NUIT janvier 22, 2011 à 4:24

    enfin un commentaire intelligent (de la haut) car je trouve vraiment qu’il y en marre de ces crottes de chiens sur ce blog
    il y a d’autres choses à parler tout le monde parle de leurs problèmes personnel moi j’aimerai plutôt parler des arbres coupés sur notre belle ile mais sur ce sujet pas un mot, mais oui sur l’ile il n’y a pas de crottes de chiens…..

  3. 3 Moucham janvier 21, 2011 à 7:28

    « de là haut » : je pense que ce pseudo vous sied à merveille, car effectivement vous semblez avoir une estime de vous-même élevée à un niveau qui m’en donnerait presque le vertige si je n’étais pas assis ! Peut-être avez-vous, vous même un joyeux animal de compagnie que vous promenez et sentez vous une menace planer?
    En tout cas je n’attends pas de réponse de votre part, mais je pense qu’il est bien que la Mouche fasse la lumière sur un problème, certes non vital, mais non moins important que tout autre sujet et le tourne en dérision, car les étrons canins jonchant les rues n’ont pas été nettoyés depuis plusieurs mois, rien! C’est honteux, et de la part des maîtres de chiens, et des responsables de la commune. A tous les prout prout dans la soie, je souhaite bien le bonsoir!!!

  4. 4 Anonyme janvier 21, 2011 à 6:40

    Au grand Duc, homme élevé, aristocrate éclairé et visionnaire qui dénigre les maux du peuple comme l’élu et l’élite de mes concitoyens. Le peuple à froid, le peuple à faim, le peuple se plaint mais ne voit-il pas ce peuple, que l’esprit des grandes lumières lui montre le chemin du progrès!
    Hé là-haut! Descendez donc dans la rue où vivent les rampants car bon nombre de têtes sont tombées pour ne pas s’être assez préoccupé des maux et des problèmes des votants. Faire de la politique c’est aussi s’occuper des crottes de chiens.
    Et moi J’adOOre les reportages débiles!
    Paix à toi mon frère

  5. 5 paloma janvier 21, 2011 à 4:06

    ouah ça réveille !
    je trouvais que les intervenants sur le blog se ramolissaient avec le temps !
    En même temps quand sont abordés les sujets importants : port de plaisance, subventions, video surveillance, compte rendus des conseils municipaux… il n’y a plus beaucoup de réactions !
    désintérêt ?
    peur du gendarme/maire ?
    résignation ?
    habitude de vivre dans un monde ou le maitre mot est devenu « chacun sa merde » ?

  6. 6 de là haut janvier 20, 2011 à 10:28

    je vois que le niveau intellectuel à Montmerle sur Saône est au plus haut, car aujourd’hui en 2011, vous n’avez que les crottes de chien pour seule discussion, il y a du soucis à se faire, mais pendant que vous prenez des photos de crottes de chien, les propositions importantes de la vie passent, votre maire doit-être heureux que votre site soit taxé sur les faits de crottes de chiens ,il est vrai que là, les crottes de chiens ne vous convoqueront pas à la gendarmerie. Allez bon courage pour l’avenir, et surtout continuez bien à prendre les photos des crottes de chiens, mais peut-être pouvez-vous étendre votre champ d’action aux crottes de poules, Très bon niveau la mouche, continez comme çà, vous allez être bien noté dans le guide des meilleurs reportages débilles.

  7. 7 biscotte janvier 18, 2011 à 11:30

    Oups,
    mes nouveaux voisins ont marchés dedans.A priori ils ne sont pas rancuniés, en plus du souvenir, ils ont gardé l’étiquette….Wellcome to Montmerle!
    Tant pis pour le jeu de piste….L’étron se trouve rue de Macôn.

  8. 8 biscotte janvier 18, 2011 à 7:02

    dans la jolie rue du centre village…..Et celui qui la trouve je lui offre une autre décoration à poser sur les nouvelles crottes déposées dans cette même rue….parole de chien.En chasse !

  9. 9 Anonyme janvier 18, 2011 à 10:16

    pourrait-on savoir où fut prise cette crotte?


Laisser un commentaire

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives


