Merci


A tous ceux qui sont venus passer un moment avec nous dimanche au parc.

Aux enfants qui ont terriblement bien chanté sous la direction magistrale de Delphine: nous sommes heureux d’avoir pu leur offrir un espace printanier pour leurs chansons.

Au groupe Boycott pour leur prestation qui aurait mérité une plus grande audience.

A Claire pour sa lecture , Thierry et Anne-sophie pour son spectacle

A pierre-André et Kinkéliba pour la sonorisation

Aux propriétaires d’animaux pour la petite ferme, particulièrement Séverine et sa copine aux fromages

Aux Potiers de Belleville pour leur gentillesse et leur terre

A Mr Piveteau pour ses histoires charmeuses

Au Sou des écoles  et au café « Moustache »  pour le dépannage

A L’APEL pour son carnaval et sa troupe de Carnival

A la Mairie et particulièrement Vanessa pour les autorisations et la souplesse face à notre allergie aux actes administratifs

A toutes les personnes de la Mouche ou pas qui ont porté, servi, aidé, rangé, téléphoné, couru…Raph, Catherine, Marielle, Rémi, Sonia, Karine, Jacques, Michelle, Oliv, Géraldine…

Merci à tous

Jean-Sé

12 Responses to “Merci”


  1. 1 corbeau rose juin 2, 2011 à 9:09

    je ne sais si nous pouvons comparer un gentil facteur avec des personnes qui passent des jours à s’occuper des autres pris sur leur temps de loisir et il y a d’autres sujets toujours à parler de ces crottes de chiens il faudrait mieux parler d’éducation des enfants qui ne savent pas dire bonjour c’est une autre histoire…..il faudrait donner la médaille de la ville à tous les parents qui élevent leurs enfants avec une bonne éducation

  2. 2 la commère mai 29, 2011 à 6:19

    la médaille dela ville? moi je propose au facteur qui siffle tous les matins!ou à ceux qui ramasse les cacas de chiens!

  3. 3 PAS DE POLITIQUE mai 27, 2011 à 11:04

    je suis d’accord si l’on fait quelque chose ce n’est pas pour être remercié c’est pour faire plaisir et de bon coeur si tous les bénévoles de la commune d’associations avaient une récompense pourquoi pas la médaille de la ville que peu de personnes possédent et pourtant en cherchant bien il faudrait de temps en temps en distribuer à des anciens qui ont montés des associations et travaillés pour la commune (de pas en distribuer seulement en majorité au sportif ce qui est bien)j’attends des réponses sur ce sujet A QUI DONNER LA MEDAILLE DE LA VILLE

  4. 4 la flute mai 27, 2011 à 9:42

    commence à me courir les aigris! Ce blog perd à publier les commentaires de ces gens au coeur fané qui crachent leur mal-être sur le maire et tout ce qui passe à leur portée.
    La censure est néfaste mais les quelques personnes qui post leur rancoeur et leur amertume ici ne méritent pas d’être lues.

  5. 5 Ca fait peur mai 27, 2011 à 9:21

    Eh bien « merci », on a avalé son Benco de travers aujourd’hui? Je pense sincèrement que dans un monde tel qu’il est aujourd’hui, avec un manque cruel de bénévoles pour faire avancer et survivre les associations locales, il est de bonne grâce que ces personnes en soient remerciées lorsque de bonnes choses sont effectuées, car dans le cas contraire, on ne les loupe pas. Il suffisait d’être présent dimanche pour se rendre compte avec quel entrain et générosité comme vous dites,ils ont organisé cette journée. Je ne suis pas d’entre eux, et je n’en ai rien à cirer si cela vous agace, énerve, vous rend peut-être jaloux, mais félicitations à la Mouche (cela évite de dire merci!)

  6. 6 grand mère mai 27, 2011 à 9:08

    Ce n’est pas la faute de la Mouche siles Montmerlois étaient contents. !!! C’est peut-êtrte parce que c’était exceptionnel ?
    Les membres de cette association sont condamnés à faire encore mieuxl’an prochain.
    Pourquoi si on est content ne pas l’exprimer ? regardez les journaux : jamais rien de positif : que des crimes, des viols, des catastrophes.
    Essayons de vivre avec un^peu de bonheur !!!

  7. 7 Tout Doux mai 27, 2011 à 7:09

    merci à « merci » pour son commentaire si chaleureux !
    arrêtons de dire merci, bonjour, et comment allez-vous, vous avez raison : il faut arrêter de mettre en avant la douceur et la beauté des gens et des choses… beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. 8 merci mai 26, 2011 à 5:20

    et oui michèle, merci, encore merci, et puis merci, allez encore merci, arrêtez de vous regardez le nombri, et de toujours vous remerciez entre vous, quand on fait quelque-chose, ou que l’on participe à une activité pour donner de son temps, c’est par envie, par plaisir, par générosité, et pas pour avoir des mercis à tout va :  » être discret sur les bonnes choses que l’on fait de son vivant sans en faire état d’âme, c’est plus intelligent et surtout, mais surtout plus efficace  » alors, donner de votre temps, de votre argent, de votre écoute, mais arrêter de vous dire merci entre vous, agissez sans attendre sans arrêt des mercis, mercis, mercis,

  9. 9 Michèle mai 25, 2011 à 9:18

    réunir l’école publique et l’école privée! offrir un espace de convivialité à tous les montmerlois, de tous les âges… bravo au président de la Mouche et à la présidente d’honneur! qui savent lier humilité, humour clownesque, dynamisme, simplicité, grandeur et juste  »le petit grain de folie » qui réchauffe tous les coeurs et encore plus encore!!!!

  10. 10 Tout Doux mai 24, 2011 à 9:25

    Les Montmerlois ont une vraie chance d’avoir des associations (la Mouche, Le sou des écoles, l’Apel, les instits) qui se démènent pour offrir à nos enfants et même aux grands des moments de bonheurs simples tels que dimanche : et tout ça gratuitement donc ouvert à tous !

    Un grand coup de chapeau à tous les bénévoles qui rendent tout cela possible.

    et Bravo La Mouche du Coche pour la créativité et la convivialité !

  11. 11 Du bonheur simple ... mai 23, 2011 à 6:46

    … pour les enfants de Montmerle et leurs parents.

    Mille mercis à vous la Mouche, ses bénévoles et ses contacts qui étaient là pour le moment de détente en famille que vous nous avez offert tout ce Dimanche après-midi.
    Enfin l’occasion que les 2 écoles se rencontrent, s’amusent et se respectent dans la joie et la bonne humeur, et ce même loin des terrains de sport et des associations qui n’en concernent que quelques uns !!

    Comme quoi, l’animation pour nos enfants, c’est possible !
    et à notre plus grande joie de parents et grands-parents admiratifs !!! (et bien conscient du travail que tout celà a généré …)

    Vivement la prochaine occasion …

  12. 12 Jean-Christian FORESTIER mai 23, 2011 à 5:52

    Merci et bravo aux Organisateurs ainsi qu’aux Enfants, Parents et spectateurs.

    Il faudra quand même penser au volet administratif…

    J’en profite pour redire à tous, et en particulier à celles et ceux de ce week end, que je ne répondrai jamais à un article anonyme. Par contre, je répondrais à toutes les questions pour peu qu’elles soient nominatives, sur mon courriel:
    jcforestier@wanadoo.fr

    Encore merci pour cette après midi.

    Jean Christian FORESTIER


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :