Elections à Montmerle


Résultats à Montmerle :

Sarkozy       787             35,85%

Le Pen         468             21,32%

Hollande     404            18,41%

Bayrou         227             10,34%

Melenchon  168              7,7%

Joly                 52              2,37%

Dupont-A.      51              2,32%

Poutou          24               1,09%

Cheminade   8                0,36%

Arthaud          5               0,23%

Abstention                     16,67%

Résultats à Montceaux :

Sarkozy         248

Le Pen           200

Hollande       111

Bayrou            63

Melenchon    41

Dupont-A.     16

Joly                 10

Poutou             6

Artaud             6

Cheminade     1

19 Responses to “Elections à Montmerle”


  1. 1 CORBEAU ROSE mai 3, 2012 à 8:19

    je viens de lire seulement ce jour les résultats des élections de MONTMERLE
    je suis étonné du résultat de EVA JOLY qui a que 52 VOIX cela est pas beaucoup je pensais que dans notre belle ville de MONTMERLE il y avait plus d’éco……

  2. 2 la commère mai 2, 2012 à 9:21

    ce mercredi matin, alors que je m’appretais à rejoindre mon « vrai travail » et que je pressais ma descendance pour partir au CL, un militant de Greepeace se posait en ULM dans l’enceinte de la centrale nucléaire du Bugey après avoir posé des fumigènes sur le toit du réacteur! qu’est ce qui est grave aujourd’hui? une douce utopie moquée sur les dangers d’une centrale nucléaire ou côute que coûte, rentabilisons notre énbergie? bien le bonjour chez vous!

  3. 4 Mes meilleures chansons... avril 25, 2012 à 6:48
  4. 5 frelon curieux avril 25, 2012 à 8:59

    Faucheur
    N’ouvrez pas ce site , cela a éteint mon ordinateur

  5. 6 Faucheur d'OGM avril 24, 2012 à 8:55

    Celui là il faut le lire, c’est vraiment (je trouve) intelligent:

    http://www.bastamag.net/article2273.html

  6. 10 Liberte cherie avril 23, 2012 à 9:35

    Je ne suis pas Escarmouche je me permets de donner mon avis quand même : ce blog appartient a ceux qui l’ont crée – ils ont LA LIBERTE de publier ce qui leur plaît – rien ne vous empêche au lieu d’invectiver de créer votre propre blog (c’est gratuit) et de publier LIBREMENT toutes vos pensées –

  7. 11 la commère avril 23, 2012 à 9:22

    ouh! ben ! la voilure à droite toute, à force, le boat va tourner en rond et le port de Montmerle est bien trop petit… bon pas de surprise! ici et là en France il ya les bastions de gauche, de droite et d’extrême droite! Montmerle? pas de surprise! on y vit pourtant tellement bien ! je pense pas néanmoins qu’après le 6 mai, que beaucoup s’expatriront en Belgique! un village, somme toute, bien représentatif!
    snif! snif! elle aurait été belle n’empêche la nouvelle France d’Eva! une surprise, une vraie, un sursaut d’utopie réaliste que nous auraient enviée des milliards d’humains… non pas de surprises… même Poutou, il est né trop tôt! mais bon un p’tit changement serait pas de refus!

  8. 12 Le Communardiste avril 23, 2012 à 8:18

    C’est vrai quoi, arrêtez donc de censurer « LIBERTE » !…Quand je pense que « LIBERTE » m’apprend aujourd’hui que les Mouches Montmerloises fricoteraient amoureusement avec leur Cocher, on a dû en louper du scoop croustillant !…;) ;)…
    En tout cas bravo nous résistons, l’Ain est l’un des départements le plus Sarkoziste du pays !…

  9. 13 harrycovert avril 23, 2012 à 6:53

    La face hilare de ce financier, nous montre bien qui c’est qui commande…démocratie fasciste.

  10. 14 Yo avril 23, 2012 à 1:34

    Juste pour vous signaler un faute sur le nombre de votants pour Jean-Luc Mélenchon. Le nombre exact est 169 (source :http://www.leparisien.fr/resultats/elections-presidentielle-2012-montmerle-sur-saone-01090.php).

    Bon, sinon je voulais dire un truc sur 468 voix pour le FN, mais rien ne vient… Juste les boules… Venez le 8 mai aux monuments aux morts, vous souvenir un peu…

  11. 15 frelon curieux avril 23, 2012 à 11:49

    Pourquoi tant d’agressivité ???

  12. 16 LIBERTE avril 23, 2012 à 9:36

    pourquoi les résultats de montceaux pour plaire à mr le maire de montmerle n’est ce pas chère escarmouche, car il nous montre le taux important de  » marine « , et surtout pour écrire des choses sur les communes alentours au lieu de dire se qui se passe dans la notre, mais comme vous censurez tout ce qui est dit contre le maire actuel de montmerle, je me comprends mieux pourquoi rien d’intéréssant se dégage de vos écrits à part les crottes de chiens, les trous chemins des muriers, la couleur des pots, mais les montmerlois ne veulent pas lire toutes ses conneries sur votre site, mais plutôt les échanges par écrits qui vous sont réllements envoyés sur votre site sans la censure , afin de pouvoir échanger des choses utiles et souvent vraies qui vous sont posées

  13. 17 frelon curieux avril 23, 2012 à 9:35

    C’est interessant de voir ce qui se passe dans la Communauté de Commues.

  14. 18 escarmouche avril 22, 2012 à 11:31

    si on a l’info pourquoi ne pas la donner?

  15. 19 Anonyme avril 22, 2012 à 10:04

    Pourquoi les résultats de Montceaux!!??


Laisser un commentaire

avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Archives


