Legislatives 2012 à Montmerle – 1er Tour


Résultats à Montmerle

Voisin (UMP)            633 voix     40,73%

Lacroix (PS)              370 voix      23,81%

Mossire (FN)            365 voix      23,49%

Zielinski (EELV)      102 voix        6,56%

Blatrix (FG)                 48 voix        3,09%

Vianès (DLR)              16 voix         1,03%

Mortel (NPA)              10 voix         0,54%

Dracos (LO)                  5 voix          0,32%

Mayer (AEI)                  5 voix         0,32%

13 Responses to “Legislatives 2012 à Montmerle – 1er Tour”


  1. 1 BELLE DE NUIT juin 25, 2012 à 4:12

    pauvre enfant les grandes personnes ne répondent pas aux enfants ce n’est pas mon cas il faut surtout bien leur dire que si les adultes ne répondent pas il faut plus dire bonjour vous trouvez un réponse pour soutenir ces petits bout de choux vous avez vraiment des idées qui sont rigarde vous avez raison mais je parle des enfants mais les parents ne disent pas mieux bonjour
    je vous salue bien YO TRES AMICALEMENT

  2. 2 Yo juin 22, 2012 à 10:09

    BELLE DE NUIT : « j’aimerai ausi que les enfants disent de temps en temps bonjour mais je dois comme toujours etre ringard a méditer »
    Alors, ça me faire toujours bondir ces réflexions… Je ne suis plus un enfants mais quand je l’étais, je peux dire que je disais bonjour dans la rue mais au bout de 3 ou 4 adultes qui ne répondent pas, on abandonne… En tout cas, en 20 ans rien à changer car il se passe la même chose avec mes enfants…

  3. 3 La commère juin 21, 2012 à 10:06

    Belle de nuit j’ai souhaité vous répondre puis j’ai renoncé! j’avoue un moment de faiblesse quant à mon envie de débattre! peut être votre positionnement contre toute « mouche »… ringardise? peut être mais surtout regards différents aujourd’hui: depuis que les enfants ont découvert qu’il fallait tout de même se méfier des curés et des instituteurs, que les adultes ne font pas toujours des belles choses voir tout le contraire de ce qu’ils disent: que les docteurs n’étaient pas des magiciens qu’ils pouvaient aussi fournir des drogues infâmes à leurs parents… Belle de nuit: posez vous regardez les enfants jouer, écouter les… faites la même chose avec des adultes qui ne sont en fin de compte que des grands enfants. Les enfants philosophent aussi et se posent des questions et leurs constats ne sont pas des jugements…et il y a des vieux (en espagnol » viejo » est une marque de respect) qui leur montrent tout de même un beau chemin: respect Mr Hessel, Mme Aubrac, Mr Badinter, Mme Veil… le demain des enfants n’est pas votre passé, belle de nuit, ouvrez les fenêtres et dépoussiérez les meubles des préjugés, ça fait tousser, ça dérange les habitudes, ça déstabilise mais qu’est ce que ça fait du bien! déjà vous venez et souhaitez le débat sur ce blog, merci!

  4. 4 BELLE DE NUIT juin 21, 2012 à 8:46

    j’avais laissé un message disant que les enfants d’aujourd’hui ne respectaient plus
    les personnages de la commune le maire l’instituteur le curé le docteur etc; aucun commentaire à ce sujet pourtant je lis beaucoup d’idées avec beaucoup de
    conseils et d’idées philosophique mais ce sujet n’est pas l’usage de maintenant
    j’aimerai ausi que les enfants disent de temps en temps bonjour mais je dois comme toujours etre ringard a méditer

  5. 5 la commère juin 20, 2012 à 8:38

    c’est drôle qu’au niveau parité, la France se situe sur une échelle dans le monde entre l’Afghanistan et le Tunisie (France Inter)! alors genre et âge… Les queues de Pie sont plus nombreuses que les jupons… perchoir à corbeau « si votre ramage… »
    verra t’on une blonde « gazouiller »? Nous pouvons l’espérer devant cette majorité politique de gauche…. c’est vrai beaucoup de gauche en France après des années de toute droite…. nous devons être un peuple bien équilibré! donc parité n’est pas équilibre?

  6. 6 Belle de minuit juin 20, 2012 à 12:46

    Belle de Nuit je le dis comme je le pense la vie n’est pas ni blanche ni noire, les nuances sont une richesse que vous ne semblez pas avoir
    on peut penser que les jeunes ont des choses intéressantes à apporter sans pour autant dénigrer les anciens
    le mieux c’est tout de même un melting pot de tout et tous, la richesse d’un pays est là : jeunes et anciens, femmes et hommes, droite et gauche….
    le renouvellement aux postes de direction pays ou entreprise permet aussi la remise en question et un regard neuf pour de nouvelles idées, opportunités
    c’est je pense un gage de progrès

  7. 7 Taby Doubidou juin 19, 2012 à 6:13

    Ah « BELLE… » …comme vous l’êtes !…
    Je vous imagine « …DE NUIT » en Cendrillon acerbe, aiguisant minutieusement vos pics…j’imagine, vous imagine et qui sait, peut-être le jour nous croisons nous, peut-être même sommes-nous des voisins ?…délicieux anonymat !…

    Oui, les vieux crétins valent bien les jeunes (ou vice versa), et comme le chantait Brassens :
    « Le temps ne fait rien à l’affaire…………..Qu’on ait 20 ans qu’on soit grand-père……….. » !…

  8. 8 BELLE DE NUIT juin 18, 2012 à 3:39

    réponse à HARRYCOVERT ENCORE UN VIEUX il faut tous les éliminées ces vieux de 70 ans et mettre à la place des jeunes avec de belles idées mais je pense qu’une partie de tous les élus en plus de 58 ANS sauf la petite FILLE de LEPEN ENFIN UNE JEUNE à l’assemblée vous devez entre content

  9. 9 escarmouche juin 18, 2012 à 11:42

    les compte-rendus sont publiés après rédaction puis signature le mois d’après par tous les conseillers et enfin publication: comptez au moins 2mois voir plus si il manque une signature. Donc quelqu’un qui n’assiste pas aux conseils municipaux et suit uniquement leur publication à au moins 2 mois de retard.
    Dans cet exercice la commune est bien placée car essayez donc de trouver un avis de conseil intercommunautaire; rien sur le site de la ccm3r pour connaitre les dates et horaires des réunions il faut téléphoner. Concernant les compte-rendus vous pouvez les trouver sur leur site
    http://www.ccm3r.org/Main.aspx?numStructure=82368&numRubrique=520920

  10. 10 bourdon raleur juin 18, 2012 à 9:31

    Merci j’ai bien lu le compte rendu de la Mouche, celui que je cherche c’est celui de la municipalité sur le site de la mairie.

  11. 12 bourdon raleur juin 16, 2012 à 6:39

    Je n’ai pas trouvé le compte rendu OFFICIEL du Conseil du mois d’avril? L’aurais-je effacé par mégarde ?

  12. 13 Harrycovert juin 12, 2012 à 1:29

    Montmerle et le département en plein renouveau!!!

    Un député surement très respectable agé de près de 70 ans et réélu sans interruption depuis 1988, incroyable conservatisme …


Laisser un commentaire

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Archives


