nettoyage du parc de la batellerie


Comme l’an passé, les maternelles étaient présentes pour nettoyer leur parc préféré,accompagnées de nombreux parents et enseignants.

J’espère que tout ce petit monde sera bien sensibilisé au respect de notre environnement proche, en tous les cas ils étaient motivés et contents de leur goûter …

Chouette expérience, et à l’année prochaine!

Karine

1 Response to “nettoyage du parc de la batellerie”


  1. 1 Adultes : restez propre ! juillet 5, 2012 à 11:06

    C’était une ambiance très sympa

    « Merci » aux adultes d’avoir laissé bouteilles de bières brisées, mégots de cigarettes, et autres cochoneries, car sans eux nous n’aurions pas fait cette belle sortie !

    Mon équipe, 5 enfants et moi, avons trouvé un seul déchêt attribuable sans conteste à un enfant : un bâton de sucette.

    Ha ! si seulement les vieilles générations pouvaient être aussi bien éduquées que la nouvelle, la France n’en serait pas là où elle en est !!!

    Paroles des enfants :
    « _ Moi mon père il boit pas de bières, mais il jette les mégots par la fenêtre et même des fois il vide son cendrier sur la route.
    _ Moi mon père il boit de la bière.
    _ Moi aussi.
    _ Est- ce qu’il jette toujours les bouteilles dans le container vert?
    _ Non des fois il va se coucher sans ranger, il laisse tout sur la table … « 


Laisser un commentaire

juillet 2012
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives


