Dog’s party


Crottes de crottes, cela suffit ! j’adore les chiens mais je leur demande solennellement de faire attention où ils décident de se vider. Pour cela je leur ais préparer un vrai « p’tit coin » rien que pour eux !
Entre les trottoirs et la route il nous faut slalomer pour éviter « le cirage des chaussures », et je ne vous parle pas des retours à la nuit tombée, sans lumière c’est génial !! de plus c’est tout de même une route fréquentée par les enfants. Attention lundi devant l’école c’est pas mal non plus !
J’ai donc laissée quelques panneaux indicateurs, ce qui me vaudra certainement une plainte de haut lieu pour « abandon de déchets sur laDSCN3387DSCN3391DSCN3394DSCN3398 voie publique ! ma foi, tant pis cela laissera le temps aux propriétaires de chiens à se ressaisir ! merci

5 Responses to “Dog’s party”


  1. 1 bourdon raleur mars 13, 2013 à 10:20

    Des crottes de chiens et des WC pour la brocante, cela va faire un bon thème pour la prochaine élection municipale!!!

  2. 2 Anonyme mars 12, 2013 à 11:49

    J’ai constaté que parfois les chiens mangent les crottes qui traînent. Et c’est qui qui va faire un bisous à la mémère?

  3. 3 Anonyme mars 12, 2013 à 11:47

    Il y a maintenant un deuxième magasin de beauté canine à Montmerle. La population canine augmente à Montmerle? Ils seront très beaux les chiens avec leur noeu papillon, leur boucle d’oreille et leur string. A quand une école de bonne conduite canine?

  4. 4 Anonyme mars 10, 2013 à 9:26

    Nous avons fait la brocante ce matin et mon fils 9 ans m’a dit après avoir évité de nombreux pièges canins « bientôt on va appeler le village Montcaca »
    la vérité sort de la bouche des enfants dit-on…..

  5. 5 povtip mars 8, 2013 à 1:10

    Nous pourrions repérer les indésirables et leur poster leurs étrons!


Laisser un commentaire

mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Archives


