Tribune


Je lis beaucoup de commentaires actuellement concernant les blogs (quels qu’ils soient) et les élus : que font-ils ? où sont-ils ? pourquoi n’écrivent-ils pas ?

Je m’improvise porte parole de toutes ces personnes visées en répondant que :

Je vous remercie sincèrement pour votre intérêt mais je me permets de réclamer votre indulgence et votre compréhension.

En effet, les élus (hormis le Maire et les adjoints) sont bénévoles, les personnes qui tiennent les blogs et y écrivent sont aussi bénévoles. Nous avons tous la très grande chance d’avoir un travail, une famille, des enfants, une vie sociale et nous sommes nombreux par ailleurs à être bénévoles actifs au sein d’associations et nos journées comme les vôtres ne font que 24h.

Alors non, nous ne sommes pas en vacances, c’est juste que parfois malgré toute la bonne volonté du monde ça ne rentre plus dans les 24h et qu’il faut prioriser

Encore une fois votre impatience démontre votre intérêt pour les actions des uns et des autres (de tout bord) et pour ça un grand merci, pour autant en échange de nos engagements au service des autres ce pourrait être sympa de nous offrir sur ces temps de « silence » un peu de bienveillance en retour en tout cas au moins dans le ton donné à vos messages… si possible…

Marielle THOMAS

2 Responses to “Tribune”


  1. 1 un bellevusien. juin 17, 2013 à 7:44

    bonjour,
    Hier j’ai sorti pour la première fois mon joli bac que l’on ma imposé moyennent finance, Au bout de 3 semaine quand j’ai soulevé le couvercle je me suis aperçu que la mouche du Coche n’était pas seule beaucoup de petites sœurs (voir grosses ) de toutes couleur étaient la. Sans conter le parfum nauséabonde qui sortait en même temps que les mouches .
    Si c’est cela sauver la nature selon le smidom, bravo messieurs les élus vous avez gagnés, PAYER PLUS POUR RESPIRER MOINS BIEN.

    Bientôt on va nous imposer les masques à GAZ.

  2. 2 à MM les élus rémunérés juin 15, 2013 à 3:27

    alors que disent les adjoints et le maire à propos des déchets et de la nouvelle TEOM variable ?
    Peut-être une réponse sur un hypothétique Montmerle-Info ?


Laisser un commentaire

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Archives