offense


Un petit article pour conjurer les petits mots qui peuvent faire mal. Certains lachent sur ce blog, que nous avons voulu ouvert à tous, des phrases qui blessent.

Pardon George, pardon Didier, pardon Marielle et ceux qui se sentent blessés ne prenez pas à coeur les rancoeurs des commentateurs qui ne savent pas les sacrifices que font les élus pour le bien de la communauté.

5 Responses to “offense”


  1. 1 un bellevusien. juillet 5, 2013 à 7:35

    A Belle de mai
    Bien sur que je suis dans mon coin comme vous Il me semble, et que l’ensemble des personnes anonymes qui sont sur se blog. Je donne mon opinion et vos commentaire ne m’intéressent pas et surtout je ne les critique pas, peut être que vous n’avez pas grand chose à dire et que c’est la seul façon de pouvoir vous exprimer.

  2. 2 BELLE DE MAI juin 30, 2013 à 9:20

    R2PONSE A BELLUVUSIEN à vous lire vous devez certainement rester dans votre coin surtout à critiquer et ne rien faire
    MERCI a MARIELLE THOMAS continuer à vous occuper des assos et n’écouter pas toutes ses critiques nuls ils ne savent pas apprécier les personnes généreuses et surtout LES PERSONNES QUI FONT DU bon travail

  3. 3 fiou juin 29, 2013 à 11:58

    j’ai vu barbe blanche passer en un éclair servir une frite et 2 chiens-chauds sous les flashs;
    d’autres font tourner la buvette!
    Nos élus laissent à chaque manifestation une partie de leur subventions aux buvettes des associations

  4. 4 Marielle Thomas juin 29, 2013 à 10:12

    merci pour ce petit message bienveillant…
    pour ma part si je les prends en compte j’essaie de ne pas prendre (trop) à cœur les commentaires acerbes
    car quand on choisit d’agir pour les autres que ce soit au sein de la commune ou au sein d’associations il faut s’attendre et savoir encaisser les reproches et les critiques.
    tous les bénévoles de tout poil savent de quoi je veux parler…

    ça ne veut pas dire qu’on doive encaisser en silence et ne pas chercher à expliquer ou se défendre (quand c’est important) mais il faut aussi prendre le recul nécessaire et savoir écouter les attentes et les besoins pour faire encore plus de son mieux

    c’est vrai aussi que la bienveillance et les mots d’encouragements sont de bons carburants mais chacun s’exprime en sa conscience.

    j’en profite pour rendre hommage à tous les bénévoles qui oeuvrent pour les Montmerlois. On parle souvent de la crise des bonnes volontés, c’est souvent malheureusement vrai et pourtant d’autres se lèvent, hommes et femmes qu’on n’attendait pas et nous en avons encore eu la preuve au sou des écoles ce vendredi soir où beaucoup de nouveaux parents ont aidé ceux qui sont habituellement là ! c’était vraiment super !
    et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres…

  5. 5 un bellevusien. juin 29, 2013 à 7:53

    On va sortir nos mouchoirs les pauvres ils souffrent ces petits élus.


Laisser un commentaire

juin 2013
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Archives


