Les candidats


Suite au faible débat et les actions politiques locales trop peu intéressantes,

Suite à  la faible motivation des uns et autres aux conseils,

Suite à la pétition des ordures ménagères qui finit en demande d’excuses de la part de M Chavent envers M Meunier,

Suite au Montmerle Info N°25 où l’introduction signée du maire plagie une page Internet….

Bref face à cette rigolade,

Des supers héros ont décidé de sauver Montmerle.

Les affiches sont déjà prêtes:

votes

 vote 2

11 Responses to “Les candidats”


  1. 1 pour qui vais-je voter ? août 9, 2013 à 3:16

    j »hésite …

    Mickey me fait penser à Disney-land, une promesse d’un décor en carton patte où tout le monde est gentil

    Hulk craque sa chemise quand il est pas content, il devient tout vert et il se calme en ramassant une fleur ou un petit oiseau… Un manque réel de projet.

    Bisounours, beurk, trop de bisous, c’est pour les bébés

    petits bleu et jaune avec du vert … trop indécis! en plus ces couleurs me font penser à un ématome sur un tibia

    Mamade parfaite … trop beau pour être honnète.

    Kilroy l’américain … mais qu’il rentre chez lui !

    Capitain Haddock, un vrai grincheu toujours saoul.. bref un vrai français… trop français !

    Spiderman, Batman devraient enlever leur chador

    Barpapa… en rose.. il est très Village People ! et tout mou pour se faufiller partout …

    je ne sais pas si je vais voter …

  2. 2 Anonyme août 8, 2013 à 10:02

    Effectivement je ne réussit pas à voter à chaque fois que je viens …

  3. 3 Pour M Meunier août 7, 2013 à 5:20

    Même quand Bruno Meunier n’écrit plus rien, je constate qu’on parle encore de lui. Il faut dire qu’il n’a toujours pas écrit sur le blog de la pétition ses excuses à M Chavent. Il ne tient toujours pas sa promesse…

  4. 4 Anonyme août 6, 2013 à 9:16

    je ne suis pas d’accord avec bourrage des urnes
    j’ai fait le test de revoter ce matin mais un message apparait pour me prévenir que mon vote a DEJA été comptabilisé
    on ne peut donc voter qu’une fois
    et je suis heureuse de constater que la seule candidate en lice tient la corde.

  5. 5 Vas-y l'écologiste août 5, 2013 à 11:50

    Il semble que l’écologiste Hulk le tout vert soit en train de remonter dans le sondage…

  6. 6 Anonyme août 4, 2013 à 2:46

    seront-ils déguisé lors des prochaines élections? Ce serait drole… un vrai carnaval!

  7. 7 bourrage des urnes !!! août 4, 2013 à 2:44

    le lendemain de mon 1er vote j’ai réussit à revoté ! C’est pas très juste les résultats.

  8. 8 Anonyme août 4, 2013 à 1:17

    moi j’aimerai bien avoir Hulk, enfin un maire qui serait torse nu et sans cravate.
    En plus Hulk est vert et complètement vert.

  9. 9 bof août 4, 2013 à 8:09

    C’est drôle mais je préfère les vrais infos que la mouche est capable de sortir.
    Le plagiat du maire !

  10. 10 un petit vert pour la route août 3, 2013 à 3:42

    j’aime bien petit bleu et petit jaune parce qu’il y a du vert au milieu

  11. 11 Anonyme août 3, 2013 à 3:38

    plutot sympa cette façon de voir la politique.
    ça change !
    si ça pouvait être vrai !!


Laisser un commentaire

août 2013
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Archives


