Top départ !


La campagne municipale 2014 est lancée.

Outre l’actuel intense furetage dans l’espace communal de certains élus (ou pas encore, mais leur beau minois ne nous sera pas inconnu une fois les listes déclarées), quelques-unes de nos mouches ont reçu, comme certainement beaucoup d’entre vous dans leur boîtes aux lettres, le premier tract de campagne officiel de la liste « MONTMERLE AVEC VOUS » menée par Mr Raphaël Lamure et son équipe.

Pour ceux qui ne l’auraient pas eu, voici donc ce document

N’hésitez pas à nous faire partager d’éventuels liens ou tracts d’autres listes déclarées, qui nous auraient peut-être échappé…

6 Responses to “Top départ !”


  1. 1 Anonyme décembre 11, 2013 à 11:29

    Je ne connais pas M Zilinsky, M Lamure je ne l’ai vu que sur le blog de sa liste (papier orange) et autour de moi, personne non plus ne le connait …

    Je ne connais que M Campion et M Forestier.

  2. 2 réponse à nouvelle liste décembre 10, 2013 à 10:36

    Moi j’ai été sondé par M Zilinski, durant l’année pour éventuellement faire parti de sa liste.
    J’aurai bien aimé, j’ai hésité, mais j’ai refusé par manque de temps. Ou plutôt, la politique est un monde qui me fait peur.
    Le projet présenté était portant séduisant et réaliste.
    Il a manqué de personnes volontaires et disponibles sur sa liste.
    J’espère (comme d’autres?) que je ne m’en mordrai pas les doigts.

  3. 3 Un nouvelle liste? décembre 8, 2013 à 1:45

    Moi je suis triste de voir que M Zilinsky n’a pas lancé une liste…
    Il aurait pu fusionner avec une autre entre les deux tours.
    J’aurais aimé ça car les propositions écologistes auraient été très différentes des autres candidats.
    Isolation des bâtiments publics et privés, transports, économie locale… etc.
    Au moins, cela aurait permis de régénérer le débat et de revivifier le papotage politique stérile de cette campagne!
    Quand je vois le site de M Lamure, ça m’inquiète !
    Mais peut-être que M Zilinsky aura le courage de me répondre?

  4. 4 quelle joie, une nouvelle équipe décembre 2, 2013 à 11:35

    Mr Lamure, c’est votre liste qui nous intéresse dans un premier temps, vos idées et votre expérience nous savons que vous avez tout çà, et que les retraités à la tête des mairies ne sont pas tous ré-actifs et qu’un actif peut nous amener vers un changement bon et judicieux pour la commune, car il reste dans le monde du travail et proches des réalités des personnes , alors à bientôt pour consulter votre liste, qui j’espère ne comptera pas de personnes qui comme une certaine Mme CM raconte l’histoire personnelle de sa vie sur le site de la mouche, alors que des histoires comme-celles rapportées sur ce site doit rester dans l’intime et le privé, quelle tristesse de vouloir émouvoir les lecteurs par de tels récits, alors qu’au départ tout ceci est une histoire de cigarettes au milieu d’un conseil municipal, quelle tristesse pour tout ce déballage et cette non-retenue de votre part, car vous savez Mme que nous tous qui lisons la mouche nous avons des histoires et des parcours de vie semblable au vôtre et c’est pour cela qu’on en fait une histoire

  5. 5 harrycovert novembre 29, 2013 à 2:22

    Pas tres avancé après la lecture du tract, ni apres la visite du site de cette liste: http://montmerleavecvous.wordpress.com/
    Il serait peut etre judicieux d’avoir un minimum de propositions concretes avant de lancer une campagne avec rien…
    wait and see…

  6. 6 nouvelle donne novembre 29, 2013 à 1:01

    Attention à être trop « transparent » on en devient invisible!
    un papier ORANGE!??? il me semble en effet comme le dit cet anonyme que ce n’est pas très légal? c’est le côté rebel du candidat? et bien cela fait du bien de savoir qu’il en a un!
    je souhaiterais savoir comment est financé cette campagne municipale à Montmerle?
    c’est drôle, par respect légal, l’opposition ne communique plus et nous avons un dernier édito sur le Montmerle info très humoristique sur ce que devrait être un bon maire: un retraité, chômeur ou rentier « tout disponible et dévoué à sa commune avec un caractère bien ?, enfin qui en a!! donc lui peut commencer sa campagne aux frais des montmerlois, l’air de rien! invitant dons un salarié à retourner à son guichet et à l’autre? pas sa place car manque de caractère, un peu trop béni oui-oui. 9a promet les prochains éditos! en tout cas viel adage: « tout seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin »


Laisser un commentaire

novembre 2013
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Archives


