n’en jetez PLU


Pour revenir aux écrits qui ne s’envolent pas et objectiver le débat, la carte du PLU et le PADD (Plan d’Aménagement et de Développement Durable), voté à la dernière séance du conseil sortant, peuvent être consultés au Pêle-Mêle Café, ou une copie a été oubliée par un anonyme.

17 Responses to “n’en jetez PLU”


  1. 1 Vive la mouche mars 20, 2014 à 4:51

    A l’arrivée de l’élection, les commentaires sont de plus en plus long !
    Il y en a des choses à dire tout à coup !
    J’ai remarqué que deux colistiers sont systématiquement visés ces derniers jours.
    Leur réunion publique n’est pas encore passée alors on semble vouloir les attaquer pour les énerver avant le grand oral.

    Autre chose : si le PLU traîne dans un bar, c’est très bien car tout le monde peut le consulter.
    Il a été écrit par l’actuelle majorité, donc si c’est un document de valeur, il devrait servir l’intérêt des listes Campion et Forestier.
    C’est dommage d’en avoir honte et de se mettre à attaquer les deux colistiers qui sont soupçonner d’avoir laissé le PLU en consultation.

  2. 2 DOMMAGE QUE laquéquetteapolonaplusunpoilsurleboudelalangue mars 20, 2014 à 11:01

    moi, je trouve dommage de se faire une idée de la démocratie à partir d’un blog, quel qu’il soit!

    il vous faut savoir raison garder.

    allez écouter les candidats et faites vous votre propre idée et décidez sans influence.

    voter blanc est un refuge et ce serait donner trop d’importance à ce blog que de décider à travers lui.

  3. 3 YA PLU DE PADD mars 20, 2014 à 10:22

    quelques précisions au sujet du PADD, voici ce qu’on peut lire sur le site de la mairie, je cite:

    « Le P.A.D.D. a été présenté en séance publique du conseil municipal le 27 avril 2011 et en réunion avec les services associés le 16 mai 2011. Il peut être modifié tout au long de la procédure. Pour consulter la dernière version du P.A.D.D. validée par le conseil municipal du 11/10/2011: cliquez ici »

    et pour le PLU, il a été voté lors du conseil municipal du 18 novembre 2013, voir le compte-rendu disponible sur le site de la mairie.

    voilà Messieurs et Mesdames du Pêle-Mêle, vérifiez vos sources afin de ne pas tomber dans le panneau de la désinformation dans lequel on essaye de vous entrainer!

    mais ce qui m’interpelle, c’est que, comme l’ a dit un anonyme, le Pêle-Mêle serait l’annexe de MM Lamure et Zielinski, s’ils en arrivent à oublier des documents importants, même non classifiés « confidentiel défense », c’est grave!!!!

    que va devenir notre commune avec des édiles sans tête sur les épaules????

    je crains le pire!!!!

  4. 4 un sage mars 20, 2014 à 9:45

    réponse à laquette…………, vous devez être un supportaire de la liste du maire actuel, peut-être sous les ordres pour polluer le site de la mouche, mais ne vous faites pas de soucis, nous les montmerlois on sait pour qui voter dimanche

  5. 5 CarpeDiem mars 20, 2014 à 12:10

    En ce qui me concerne laquequetteapolo…,je suis avant tout pour la Liberté d’Expression, même s’il est vrai qu’un certain nombre de *******s écrivent des commentaires aigris et fielleux sur ce blog en ce moment, ça me désole tout comme vous, mais cela reflète bien le climat qui règne dans le village ces dernières semaines. La période est tout à fait propice, et à bien les lire, il n’est pas difficile de se rendre compte qu’il transparaît que nombre de personnes laissant ces commentaires se présentent sur des listes et on devine aisément quelles listes! Leur fébrilité est palpable. Ces mêmes gens dénigrent le blog (même en réunion publique!) tant qu’ils peuvent, mais sont les premiers à le lire et à le remplir, alors comme vous dites, cela n’est pas très rassurant!
    En général, quand un site internet ou un journal ne plait pas, on ne le lit pas. Pour ma part, je continuerais à lire ce blog, ce que je fais depuis les dernières élections, et j’espère que nous continuerons via ses articles, à avoir des informations, dont nous n’aurions jamais eu connaissance s’il n’avait pas existé. Forza La Mouche, et vivement la fin des élections, que tout redevienne plus serein.

  6. 6 laquéquetteapolonaplusunpoilsurleboudelalangue mars 19, 2014 à 5:50

    Quel pauvre blog d’aigris est devenu cet espace de proposition!
    Rien ne résiste à la bestialité des politiciens rageux et raccoleurs. J’espère juste que les votants feront le bon choix du vote blanc. Pour moi ce blog est mort de la bêtise des gens et du manque de contrôle des administrateurs. Voilà que se joue ici la plus basse expression de la politique et si les commentaires sont en augmentation c’est juste qu’il y a 81 candidats!
    Ils vont si loin et je sens tant d’amertume et de rancoeur que j’ai peur pour ces 6 prochaines années. Vous devriez fermer ce blog qui fut une belle expérience mais qui n’est plus qu’un crachoir à vomi ou une mauvaise page de pub.
    Voir le regroupement de 2 listes compétentes dans un second tour me parait illusoire . Nous aurons probablement droit à l’achèvement d’une politique de manipulation comme de partout.
    Bientôt je ne vous lirais plus et les dernières élections qui pouvaient me faire poser un bulletin dans l’urne ne me feront pas voter autre chose que blanc si je me déplace pour voir la raison se perdre à Montmerle.
    Aucun message d’ouverture, juste de l’opposition, des mensonges et des rancoeurs.
    Ceux qui suivent la vie communale savent pour qui ne pas voter mais ils sont si clairsemés!

  7. 7 Réponse à j'hallucine mars 19, 2014 à 4:06

    Vous n’avez pas compris que le second document est le développement du premier ?

  8. 8 j'hallucine ! mars 19, 2014 à 12:54

    2 pages pleines de propositions sur dépliant Mr Lamure, pourquoi, alors que souvent dans le public au conseil municipal, je ne l’ai, ni ses « amis » d’ailleurs, entendu proposer la moindre chose ou idée… On dirait qu’il a fait le tour de Montmerle pour noter chaque trou, chaque poil de chat qui traîne et que d’un coup de baguette magique Montmerle va devenir parfait, idéal, je préfère encore un lieu de plaisance plutôt qu’un Disneyland !!

  9. 9 Montmerlois heureux mars 19, 2014 à 12:44

    sympa certes, mais pas le seul bar resto a être sympa, ça commence mal si vous faites déjà des préférences chez les commerçants !!

  10. 10 Annexion du Pêle Mêle par la Russie mars 18, 2014 à 10:15

    Lamure et Zielinski n’auraient-ils plus le droit d’aller dans le lieu le plus sympa de Montmerle?

  11. 11 Pour Alfred mars 17, 2014 à 6:55

    Il n’apparaît pas que mr chavent ait été sanctionné car personne n’avait de reproches à lui faire.souvenez vous des réalisations de ses équipes. Peut être une envie de changement , on a vu le résultat.

  12. 12 Réponse à rigolo du pêle-mêle mars 17, 2014 à 11:22

    le commerçant en question m’a effectivement précisé que les commerçants avait demandé que les politiques n’étaient pas les bienvenus mais que le propriétaire du Pêle-Mêle avait complété en disant qu’il ne voulait pas de réunions politiques dans son établissement, ce que l’on peut aisément comprendre.
    qu’en dit personnellement le propriétaire du Pêle-Mêle?

  13. 13 alfred mars 17, 2014 à 10:15

    question à Mr Campion : pourquoi ne pas nous dire la vérité sur votre départ de la liste de votre pote forestier, au lieu de faire l’autruche à vos réunions publiques.
    question à Mr Forestier : pourquoi vous êtes-vous représenter à l’élection du maire, la motivation, l’argent, ou tout simplement la peur de vous retrouver seul dans vos maisons sans rien avoir à faire.
    question à Mr Lamure : pourquoi avoir attendu cette élection pour vous présenter, alors qu’il aurait fallu y aller il y a 6 ans, car la sanction des montmerlois envers Mr Chavent était évidente, et que pensez-vous réellement de la politique ménée par votre collègue forestier pendant ses 6 ans.
    Je suis handicapé, donc je ne peux assister à aucune de vos réunions, et heureusement qu’il y a la mouche du coche pour dialoguer

  14. 14 Anonyme mars 16, 2014 à 9:09

    FAUX , le pêle-mêle est l’annexe de Monsieur Lamure et de Monsieur Zelinski !!!!!

  15. 15 Réponse à rigolo du pêle-mêle mars 16, 2014 à 8:47

    cher rigolo le pêle-mêle,
    le commerçant en question a du omettre de vous préciser que cela était dans le cadre d’une réunion (donc réunion d’association) de commerçants qui avait lieu dans ce café ce jour là (elles ont lieu dans les différents cafés adhérents à tour de rôle) et que ce n’est pas le pêle-mêle qui ne veut pas de politique dans son café, mais ce sont les commerçants qui en ont décidé ainsi après concertation avant le début de la réunion. Il en aurait été de même si cela avait eu lieu dans un autre bar ou dans une salle de réunion lambda.

  16. 16 rigolo le pele-mêle! mars 16, 2014 à 1:25

    lequel Pêle-Mêle revendique haut et fort qu’il ne veut pas de politique dans son établissement.

    j’ai appris ça par un commerçant, rigolo non?

  17. 17 Anonyme mars 16, 2014 à 12:49

    Le pèle mêle est l’annexe de la mairie …


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mars 2014
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :