Habemus magister


La liste « Montmerle avec vous » de Raphael Lamure a été élue avec 869 voix contre 860 pour la liste « Montmerle horizon 2020 » conduite par Alain Campion.

Il y aura 21 conseillers municipaux de la liste de Mr Lamure, et 6 de la liste de Mr Campion.

A la communauté de commune, 7 élus de la liste de Mr Lamure, et 2 de la liste de Mr Campion

 

Resultats Mars 2014

Advertisements

56 Responses to “Habemus magister”


  1. 1 don de soi avril 14, 2014 à 2:29

    moi ce qui me choque c’est la faute d’orthographe « ma liste a gagné » et non pas « ma liste à gagner » sinon le sens diffère
    dans le premier cas c’est une affirmation de la victoire de la liste, dans le second la liste devient l’objet d’un prix à gagner.
    et oui l’orthographe ce n’est pas juste pour embêter c’est surtout pour donner un sens.
    et donc qui a fait la faute ? l’auteur initial ou celui qui moucharde ?

  2. 2 Bravo ! avril 10, 2014 à 9:49

    En effet mr Chatelain j’ai regardé page facebook de mr Zielinski, moi ce qui m’a le plus choqué c’est après les éléctions il écrit « ma liste à gagner » !! et non « notre liste » très représentatif de l’état d’esprit !!

  3. 3 Badaud avril 9, 2014 à 5:05

    Bizarre j.ai un commentaire qui n.est pas passé… !!! Où je parlais de mon passage par hasard samedi devant sortie installation du nouveau conseil municipal et me demandait vu les beaux habits et photo prise de mr lamure et mr chavent ensemble s.il s.agissait d.un mariage… Y aurait il de la censure maintenant si les commentaires ne vont pas dans le sens de la nouvelle municipalité ? Y a t il des noms que l’on ne doit plus citer ??? Pourtant pas bien méchant par rapport a ce que j.ai pu lire ou voir comme horreur sur ce blog

  4. 4 à olivier chatelain avril 9, 2014 à 4:18

    Sur la page Facebook de Nicolas Zielinski, il est écrit :
    « Grenoble ville EELV + Front de Gauche ! »
    Et c’est tout.
    Il ne se félicite pas du tout. Il s’exclame !!!!!

  5. 5 Anonyme avril 7, 2014 à 8:30

    de droite ou de gauche le conseil ce n’est pas grave ce que nous demandons tous c’est qu’il fasse un bon travail au lieu de faire de la polémique NUL regardons les jolis massifs avec de belles fleurs rouges jaunes et bleues c’est beaucoup mieux que d’écrire n’importe quoiVIVE LE PRINTEMPS VIVE MONTMERLE

  6. 6 D'Artagnan Delbosque avril 6, 2014 à 2:32

    Bonjour Olivier Chatelain,
    la liste de Mr Lamure était initialement « apolitique », c’est en préfecture qu’on leur a collé cette étiquette.
    Tout ceci pour qu’à l’échelle nationale puissent être répertoriées les communes à tendance « droite » et celles à tendance « gauche », tout simplement.
    Cordialement

  7. 7 DVD/EELV & Front de Gauche avril 6, 2014 à 9:40

    on peut effectivement se poser la question de la compatibilité d’une telle alliance. déjà que les Verts n’ont pas voulu rester au gouvernement car ils trouvent le 1er ministre de gauche trop à droite, alors qu’est-ce que ça va donner à Montmerle avec un 1er magistrat vraiment à droite?

    à moins que ce vers là soit plutôt gauche qu’habile?

    on ouvre les paris? combien de temps ça va durer?

    allez les vers, allez les vers…..

  8. 8 Olivier Chatelain avril 5, 2014 à 11:36

    Je ne peux malheureusement pas être là ( malade) , mais ce matin j’ ai une grosse pensée envers JC Forestier qui lui n’ a jamais avancé masqué.

    L’ équipe de R Lamure a été élu ( j’ ai félicité celui ci d’ ailleurs) sous l’ étiquette dvd ( divers droite) avec une personne qui appartient à EELV qui risque d’ être adjoint au maire pour il y a tromperie sur la marchandise cette même personne sur sa page FB se félicite de l’ élection à la mairie de Grenoble d’ EELV et du Front de gauche ( ça démontre son engagement louable , légitime) le fait d’ etre EELV et front de Gauche n’ est pas le soucis ( même si il faudrait remettre un peu à jour leur programme) alors être d’ extrême gauche sur une liste enregistrée DVD j’ ai du mal à comprendre , il aurait été préférable de le dire avant .A méditer.

  9. 9 Rectifieur avril 5, 2014 à 8:07

    Vous accusez la Mouche de toutes les turpitudes,mais elle ne fait que retransmettre les commentaires qu’elle reçoit.
    Elle est plutôt très libérale en permettant à chacun de s’exprimer,les caustiques et les pointilleux c’est vous,la preuve vous vous répandez très facilement dans votre sens.,en critiquant déjà et en mettant à bas les règles essentielles de la democratie.

  10. 10 Anonyme avril 4, 2014 à 10:43

    Quelle position la mouche va t-elle avoir a présent que plusieurs (anciens?) membres ont été elus? Sera t elle un soutien a l’équipe Lamure ou aussi caustique et pointilleuse qu’elle ne l’a été pour l équipe Forestier? Pendant toutes ces années, on a pu sentir de l envie et du mépris. Continuez a nous faire rire, soyez partout comme vous l etiez, avec la meme oreille critique. A moins que votre position apolitique ne soit déformée par les liens entre vous et les nouveaux elus!
    Je tiens a remercier Jean Christian Forestier pour son investissement et son travail au sein de la commune. Le courrier distribué la semaine dernière est tres complet et n oublie personne, merci de votre franchise. Bonne continuation a vous!

  11. 11 Pompon avril 4, 2014 à 6:24

    Les indemnités du maire et des adjoints vont augmenter???
    La passation de pouvoir n’a pas eu lieu, le nouveau conseil municipal n’a pas siège donc aucune décision n’a pu être prise.
    S’agit-il alors d’une info prémonitoire ou d’une intox?

  12. 12 Bourdon raleur avril 4, 2014 à 5:37

    A Anonyme du 4 avril 11h45. D’où tenez-vous cette nouvelle ? Vous faites partie du Conseil ?

  13. 13 Un vrai montmerlois avril 4, 2014 à 4:26

    Et oui BRAVO BIS ça fait mal de ne pas penser comme vous, surtout que nous le savons tous vous êtes un accompagnateur de l’élu battu, mais il faut le dire, vous aussi pendant 6 ans vous aurez le re-senti au fond des pieds, mais il faudra comme nous l’avons fait en autre temps continuer à marcher cher ami-ennemi, allez à dans 6 ans si Dieu nous prête-vie, et sans rancune, car dimanche je serai au café pas très loin de vous pour jouer mon tiercé

  14. 14 Orangina_L avril 4, 2014 à 3:34

    la démocratie est passée, 9 voix….

    9 voix qui vont nous faire subir un vrai calvaire : la fin du ramassage des poubelles, où, comment échanger une mauvaise mesure (1 ramassage toute les 3 semaines pour ne pas avoir de supplément) en une mesure catastrophique : plus de ramassage du tout ! Fallait y penser, fallait oser. Dans 6 ans, on reviendra peut être à un puits sur la place de la mairie pour remplacer l’eau courante !

    j’espère maintenant que NOS élus (de touts bords) retomberont sur terre en ne faisant pas de la politique politicienne digne du grand Lyon (blocages, menaces…) et feront une politique de bon père de famille (ce qui ne veut pas dire ne rien faire….).

    J’espère enfin que l’ancienne opposition qui a fait pratiquement la moitié de ses postes sur son blog à propos des pots de fleurs verts de la place de la mairie, ne va pas mettre notre argent par la poubelle en changeant tout, par un principe puérile de montrer qui à la plus grosse !

  15. 15 Anonyme avril 4, 2014 à 11:46

    Première mesure prise par Monsieur Lamure et son équipe : augmenter leurs indemnités de maire et adjoints !!! Bien sûr ils travaillent tous !! Sans commentaire ……

  16. 16 VRAI MONTMERLOIS avril 4, 2014 à 7:48

    Mon Cher Vrai Montmerlois,

    Je me permets de vous dire que vous n’avez pas le sens des valeurs.

    Je m’explique :

    Il y a 6 ans, vous avez perdu de 23 voix ce qui est donc une énorme défaite à vos yeux, mais cette année vous n’avez gagné que de 9 voix.

    Ce qui ne représente qu’une très courte victoire à mes yeux.

    Eh oui, vous avez gagné, aujourd’hui, avec moins de voix que vous n’aviez perdu à l’époque.

    PS: ce billet n’ a été écrit que pour faire rire et détendre l’atmosphère des chaventistes rancuniers…

  17. 17 D'Artagnan Delbosque avril 3, 2014 à 11:00

    à « anonyme » qui dit : pourquoi la nouvelle opposition serait-elle plus tolérante que celle qui a siégé pendant six ans…..
    j’ai simplement dit l’avenir nous dira si la nouvelle opposition est plus tolérante….rien de plus.
    Je n’ai pas à argumenter là-dessus, ne soyons pas aussi stupides que nos chers politiques au gouvernement et les oppositions successives à chaque changement de président, qui se dévorent les uns les autres plutôt que d’être constructifs pour notre pays en travaillant ensemble.

  18. 18 Bravo bis ! avril 3, 2014 à 7:42

    Alors vaut mieux ne pas être un VRAI MONTMERLOIS et sa culture de clocher ! si c’est pour entendre de tels propos remplis d’irrespect et de haine. NE pas avoir digérer en 6 ans d’avoir perdu aux anciennes élections, c’est grave…reparler des 23 voix… Honte a l’ancien Montmerlois

  19. 19 Epuisés, ils se turent.... avril 3, 2014 à 7:10

    après plusieurs semaines de campagne électorale âpre qui vit qui découdre 3 listes au passé prestigieux, après les coups bas, les tons hauts, les tracts papiers, les blogs virtuels, le silence se fit….

    les canons se sont tus, la fumée se dispersa, le soleil revint et le chant des des oiseaux put se nouveau être entendu.

    quel calme, même notre belle rivière reflète cette nouvelle sérénité le soir dans les reflets du soleil couchant encore rouge du sang versé.

    a dans 6 ans pour revivre intensément ces moments ou le village exulte!

  20. 20 Que passe la démocratie avril 3, 2014 à 6:31

    On constate à l’extérieur de Montmerle que l’image du village a beaucoup souffert de ce qui vient de se passer.
    Les électeurs se sont prononcés et ont élu démocratiquement une nouvelle équipe, sa légitimité est incontestable.
    Alors n’est il pas temps de lui faire confiance et de cesser ces attaques incessantes et souvent infondées, de faire taire ces rancunes et de regarder l’avenir avec plus de sérénité.
    STOP, les montmerlois sont fatigués !

  21. 21 Albator avril 3, 2014 à 5:29

    Si mes propos on offensé des personnes je m en excuse mais toutefois je vous v rappelle que nous sommes en France et que la liberté d expressions existe.

  22. 22 Bourdon raleur avril 3, 2014 à 2:33

    Bravo Juliette !

  23. 23 Anonyme avril 3, 2014 à 1:44

    Pourquoi la nouvelle opposition serait plus tolérante que celle qui a siégé au conseil municipal pendant 6 ans ?Il serait intéressant que vous donniez une seule bonne raison

  24. 24 Juliette avril 3, 2014 à 10:12

    Comment la Mouche si stricte a elle laissé publier les propos venimeux du grand justicier ALBATOR vis a vis de l’ancien maire et de son adjoint ?
    Qui est il pour affirmer de tels propos ?
    Qu’il se dévoile nominativement comme d’autres l’ont fait et qu’il justifie ses basses affirmations !
    On verra son grand courage.

  25. 25 D'Artagnan Delbosque avril 3, 2014 à 9:35

    Bonjour Albator,
    vous dites que Mr Lamure est la face cachée de Mr Chavent, que dire de Mr Campion vis-à-vis de Mr Forestier dans ce cas ?
    Je ne pense personnellement pas que Mr Chavent et son adjoint à l’époque aient fait plus de mal à la commune que le maire actuel sortant.
    Quant aux disponibilités du nouveau maire, il a clairement dit lors de la réunion du 21 mars qu’il ne travaillerait qu’à temps partiel chez son employeur, et qu’il consacrerait tout le reste de son temps à la commune.

  26. 26 monde parallèle avril 3, 2014 à 9:24

    c’est marrant le parallèle entre le foot et la politique

    le résultat se joue à rien
    il y a des fautes de jeux et de blabla sur lesquelles tout le monde s’étripe.
    il y a des preuves en bande sonore ou en vidéo pour appuyer les dires !

  27. 27 Albator avril 2, 2014 à 6:56

    Cher Leonard Michalon, la réponse est très simple tous le monde sait que monsieur Lamure et la face caché de Mr Chavent .
    Pour mémoire Mr Chavent et son premier adjoint n ont fait que du mal a notre village donc des questions se posent sur les 6 prochaines années .
    De plus Mr Lamure travail à plein temps comment va t il pouvoir s occuper de notre village?? a oui c’est vrai il compte venir a temps partiel et qui va s’occuper du reste?? la réponse est en suspend non??

  28. 28 l'age de la retraite, grande question avril 2, 2014 à 6:30

    oui, l’âge de la personne a été cité, mais ça ne vaut en rien un départ à la retraite imminent, surtout à l’heure actuelle où il est repoussé d’année en année.
    je pense que le débat est clos? reste à suivre les volontés politiques du futur Maire.

  29. 29 Un vrai montmerlois avril 2, 2014 à 2:08

    Peut-on être présents ce vendredi à la remise des clés de la mairie.
    Quel plaisir de pouvoir savourer àprès avoir perdu de 23 voix, et d’avoir gagné de 9 voix, voire l’expression des visages de la nouvelle opposition et surtout des racompagnés au pérron de la mairie, allez à vendredi pour trinquer, et donner de la voix

  30. 30 Réponse à réponse à: ut non in obprobrium avril 1, 2014 à 10:31

    Pourtant il a parlé de son âge…. Je ne suis pas le seul à avoir entendu cela.

  31. 31 à Dartagnan del Bosque avril 1, 2014 à 10:30

    Rien que la vérité. Loin de la communication fumante de JMA.

    arbitragevideo.fr

  32. 32 D'Artagnan Delbosque avril 1, 2014 à 7:34

    bonsoir,
    à « Aulas mauvais perdant » : sincèrement, je viens de revoir en boucle sur youtube l’action menée par Gomis, qui soyons honnêtes est superbe, et très franchement, à aucun moment je ne le vois toucher le ballon de la main.
    De plus l’action se déroule sous le nez du juge de touche, et à aucun moment il ne lève son drapeau.
    Mais soyons bons joueurs, les verts ont gagné, chapeau bas.

  33. 33 Leonard Michalon avril 1, 2014 à 5:34

    Cher Albator,
    Je ne comprends pas pourquoi notre nouveau bourgmestre est taxé de pseudopyge. Cette élection est certes quelque peu capilotractée et je comprends que le candidat adverse soit un peu céphalorectal et surement magdalenolachrymal. Ne devenez pas plomboclaste.

  34. 34 noel01 avril 1, 2014 à 5:00

    Dura lex sed lex..
    9 voix d’écart , c’est sans doute peu…Mais la majorité est là.
    Bon vent à cette nouvelle équipe

  35. 35 Reponse 2 à : ut non in obprobrium avril 1, 2014 à 3:40

    vous avez encore dit concernant les rythmes scolaires:

    « La précédente municipalité avait le temps de mettre en place un véritable plan de formation pour les personnes motivées (chômeurs, retraités et autres) de faire passer le BAFA aux volontaires de la commune. Elle ne l’a pas fait. Or elle aurait du préparer cette réforme. La nouvelle équipe municipale démarre donc avec un vrai passif ! »

    je vous rejoins sur ce point particulier.

    mais les propositions atones de l’équipe Lamure n’inspirent pas confiance. le but de mon propos est de les inciter fortement à nous réaliser un vrai projet qui ne soit pas basé sur les 2 heures par colistier annoncées lors de la réunion publique. là encore j’ai la bande son!

    dire cela prouve que l’on a pas réfléchi plus que cela au problème, voire même que l’on est contre le projet. ce serait décevoir l’ensemble des familles des écoles et bien mal commencer son mandat. ce en quoi il a encore jusqu’à son investiture pour réfléchir….

    mais je suis pour lui laisser sa chance, la fonction fait l’homme dit-on….

    sommes-nous sur la même longueur d’onde?

  36. 36 réponse à: ut non in obprobrium avril 1, 2014 à 2:55

    vous avez dit:

    Le candidat M Lamure avait dit lors de la retraite de M Ravoux qu’il ferait construire des logements. Du moins c’est ce que j’ai entendu, et je pensais que tous les gens dans la salle avait compris cela. Apparemment non, ou c’est de la mauvaise foi?

    je vous répons que vous avez mal entendu, mais vous êtes de bonne foi et vous avez pensé que le mot retraite avait été prononcé.

    et non, j’ai réécouter la bande son, il n’est en aucun cas parlé de retraite. je tiens cette bande son à votre disposition.

    Mr Lamure, a dit exactement cela, je cite in-extenso:

    « Bien entendu, on ne met pas les gens dehors comme ça, on leur proposera la possibilité d’une installation ailleurs….etc…. »

    une telle opération couterait plusieurs centaines de milliers d’€, car le déplacement d’une telle installation ne se fait pas comme cela. et je parle hors foncier à acquérir ou à louer par la commune, et sans les bâtiments d’exploitation.

    je considère là que Mr Lamure a fait une erreur de jeunesse, ça arrive. la sagesse venant serait qu’il reconnaisse s’être trompé et fasse amende honorable.

    avec tout mon respect.

  37. 37 Aulas mauvais perdant ? avril 1, 2014 à 2:05

    à propos de la victoire des verts contre l’OL
    : but de l’OL non valable car Gomis fait une main sur l’action de but
    donc 2-1 quand même

    lisez :

    http://arbitragevideo.fr/

  38. 38 d'artagnan del bosque avril 1, 2014 à 10:31

    Bonjour à toutes et à tous,

    à « montmerloise » : il y a 6 ans, je ne voulais pas de Mr Forestier en tant que maire, et pourtant j’ai dû composer avec !!! soyez patiente, plus que 6 ans (peut-être tiendrez-vous un autre discours dans quelques temps, après que la nouvelle équipe se soit mise en place…)

    bonjour « ex-conseillère municipale », je comprends ce que vous dites, il n’est certainement jamais simple de s’occuper d’une commune avec sérénité. L’avenir nous dira si oui ou non la nouvelle opposition est plus tolérante sur les projets présentés.
    Merci en tout cas pour vos encouragements à la nouvelle équipe (dont je ne fais pas partie, ndlr)

    Cordialement

  39. 39 Bravo bis ! avril 1, 2014 à 8:35

    n’oubliez pas de commencer a acheter vos pédalos !!! mdr !!

  40. 40 C'est la vie ! mars 31, 2014 à 10:41

    Et bien vous n’avez pas le choix, les voix des électeurs ont tranché, cela s’appelle la Démocratie. Vous avez alors 2 solutions : soit déménager dans un village voisin ou ailleurs, soit avoir l’obligeance de laisser s’installer la nouvelle équipe (car ce n’est pas seulement un maire, mais une équipe de majorité et d’opposition) et de les laisser travailler sereinement, sans les attaquer et les critiquer avant même qu’ils commencent. Merci.

  41. 41 montmerloise mars 31, 2014 à 10:18

    On en veut pas de ce nouveau maire!!

  42. 42 ut non in obprobrium mars 31, 2014 à 8:43

    Vous dites
     »
    1- les RYTHMES SCOLAIRES: valider que tous les conseillers municipaux passent leur BAFA d’ici septembre pour pouvoir encadrer nos chères têtes blondes. Plus sérieusement surveiller avec tous les parents d’élèves la mise en place de vrais rythmes scolaires opérationnels en septembre!
     »

    La précédente municipalité avait le temps de mettre en place un véritable plan de formation pour les personnes motivées (chômeurs, retraités et autres) de faire passer le BAFA aux volontaires de la commune. Elle ne l’a pas fait. Or elle aurait du préparer cette réforme. La nouvelle équipe municipale démarre donc avec un vrai passif !

     »
    2- le PLU: analyser finement les réalisations de Mr Lamure en corrélation avec ses promesses.
     »

    Pas d’avis intéressant à donner.

     »
    3- LES SERRES RAVOUX: éviter l’expulsion de ces serres pour que le village ne meure un peu plus.
     »

    Le candidat M Lamure avait dit lors de la retraite de M Ravoux qu’il ferait construire des logements. Du moins c’est ce que j’ai entendu, et je pensais que tous les gens dans la salle avait compris cela. Apparemment non, ou c’est de la mauvaise foi?

    Veuillez ne pas commencer à faire des reproches à des personnes pas encore mise en place (le conseil municipal n’a pas eu lieu) !

  43. 43 Albator mars 31, 2014 à 6:11

    voila un nouveau Maire et un vrai pseudopyge

  44. 44 Anonyme mars 31, 2014 à 3:34

    bravo les petits je suis trés contente pour vous aprés ces réunions TRES MECHANTE A VOTRE égard je ne comprend pas que le monde soit AUSSI MECHANT travailler bien et surtout pas de méchanceté à l’opposition
    travailler avec inteligence

  45. 45 ex-conseillere municipale mars 31, 2014 à 3:31

    Bonjour d’Artagan del bosque. Comme nous aurions aimé avoir ce beau discours il y a 6 ans avec 23 voix d’avance. Mais la défaite était dure à accepter pour certains et pendant 6 ans ce ne furent que critiques et refus de tout ce qui était proposé. Je souhaite très sincèrement bonne chance au nouveau maire et à son équipe . Petite question personnelle : comment la mouche va-t-elle alimenter son blog en ayant perdu son principal sujet ?

  46. 46 Un vrai montmerlois mars 31, 2014 à 3:24

    bravo? LAISSONS MAINTENANT LA LISTE travailler, bon courage à vous, et peut-être sur votre premier bulletin municipal, aurons-nous le plaisir de lire l’état exact des finances à votre arrivée, et vos priorités de début de mandat, et comment allez-vous agir avec l’opposition qui il y a encore quelques jours bomber le torse en traversant Montmerle. Bonne chance à vous Raphaël et à votre équipe

  47. 47 Pompon mars 31, 2014 à 1:11

    M. Forestier, campé avec quelques uns de ses co-lisitiers au bas des escaliers de la salle des fêtes et saluant les électeurs, n’a-t-il pas été le pire ennemi de M. Campion lorsque l’on voit le score réalisé dans ce bureau?

  48. 48 d'artagnan del bosque mars 31, 2014 à 10:59

    A anonyme au sujet de la victoire des verts hier soir, sal a fait une faute énorme dans la surface…..non ?
    ça aurait dû faire 2-2, héhé.

  49. 49 Anonyme mars 31, 2014 à 10:17

    Moi je veux simplement dire que la mouche du coche a bloqué les commentaires que j »avais écrits la semaine dernière qui n’étaient pourtant pas insultants du tout moins que ceux qui ont été publiés sur moi

  50. 50 ITE MISSA EST mars 31, 2014 à 9:48

    la démocratie est passée, et à 9 voix près Mr Lamure sera le nouveau Maire de Montmerle. on s’incline donc devant la démocratie.

    la démocratie oblige aussi à surveiller et à motiver les élus à œuvrer pour le bien commun.

    plusieurs dossiers sont à surveiller de près:

    1- les RYTHMES SCOLAIRES: valider que tous les conseillers municipaux passent leur BAFA d’ici septembre pour pouvoir encadrer nos chères têtes blondes. Plus sérieusement surveiller avec tous les parents d’élèves la mise en place de vrais rythmes scolaires opérationnels en septembre!

    2- le PLU: analyser finement les réalisations de Mr Lamure en corrélation avec ses promesses.

    3- LES SERRES RAVOUX: éviter l’expulsion de ces serres pour que le village ne meure un peu plus.

    la vigilance républicaine sera nécessaire afin que les intérêts de tous les montmerlois soient préservés.

  51. 51 Anonyme mars 31, 2014 à 9:28

    Moi je retiens surtout la victoire de l’équipe des verts contre l’OL

  52. 52 à Anonyme mars 31, 2014 à 9:27

    Arrêtez de vous la « péter »…

    Est ce que c’est du français?

  53. 53 Christophe mars 31, 2014 à 8:36

    Il ne reste plus qu’à travailler pour nous et avec nous mesdames, messieurs. Il faut que tout le monde y trouve son compte. La bonne intelligence et le bon sens doit être deux objectifs pour ces 6 prochaines années. Bravo à tous.

  54. 54 gazette mars 31, 2014 à 7:50

    Félicitations a M Lamure une petite victoire mais une victoire quand même.
    Malgré tout ces raliements et ces « attaques » contre vous, vous avez réussi a être élu. Encore BRAVO

  55. 55 d'artagnan del bosque mars 31, 2014 à 7:35

    Bonjour à toutes et à tous,
    au final, force est de constater que la coalition Forestier-Campion qui n’a jamais existé…..n’aura pas fonctionné !!!
    Ballot tout ça.
    Les rires, les larmes et les grimaces ont plu hier soir, personnellement, j’ai ri aux larmes !!
    Ce que je trouve navrant en revanche, ce sont les insultes à l’encontre des candidats, on peut penser et être pour ou contre quelqu’un, ça n’empêche pas le respect !!
    Nous avons donc un nouveau maire qui siègera sous peu.
    Ne déversez pas de bile sur lui, mais attendez plutôt qu’il travaille pour notre commune, nous en reparlerons ensuite !!
    Cordialement.
    ps (post-scriptum hein, pas parti socialiste) si je peux me permettre : HIP HIP HIP HOURRA

  56. 56 Anonyme mars 30, 2014 à 11:46

    Arrêtez de vous la péter parce que vous avez gagné aux élection: écrivez en français


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mars 2014
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :