La mouche essaime !!


On nous demande d’annoncer la naissance sur la toile d’un confrère blog… et nous nous exécutons de bonne grâce, et même avec joie !!

Plusieurs bonnes nouvelles:

  • Il est encourageant de noter que d’autres, redevenus simples citoyens, animés, a n’en pas douter, d’une farouche objectivité, et étranger à tout dessein partisan, prennent le parti de mettre leurs compétences et leur enthousiasme au service du débat d’idée et de l’information des citoyens. La tâche est vaste, les concours les plus minimes sont bienvenus…
  • Il est plaisant de constater que nos contempteurs d’hier marchent à présent sur nos brisées. Attendons, non sans gourmandise malicieuse, d’y constater la publication de commentaires anonymes, si prestement vilipendés par le passé…
  • Enfin, l’espoir renait que la diversification des lieux d’expression nous permette de retrouver l’ambiance constructive et bon enfant qui prévalait dans ces colonnes, et que souille couramment, depuis la campagne municipale, la méchanceté et l’invective.

http://generationmontmerle.over-blog.com/

6 Responses to “La mouche essaime !!”


  1. 1 Bravo bis ! juin 4, 2014 à 7:16

    Dans pavé de la majorité comment peut on parler de « sérénité » quand on commence le texte tout de suite en disant du mal et critiquant l.ancienne majorité ? Y a un truc qui va pas….

  2. 2 Bravo ! juin 4, 2014 à 7:13

    Bulletin municipal reçu bien écrit, rythme scolaire pas de ligne sur le montant global de cette « opération » !!! Il me semble qu avant d être élue la nouvelle municipalité pensait que ça pouvait être gratuit !! Alors ???

  3. 3 Anonyme juin 2, 2014 à 3:07

    J’ai laissé des commentaires sur ce nouveau blog mais rien n’est publié !

  4. 4 Olivier Chatelain mai 29, 2014 à 12:59

    Tout d’ abord merci aux modérateurs de ce site de m’ avoir laissé publier le lien d’ un nouveau blog montmerlois.

    Et pour répondre à « la mouche essaime » je vais citer Hubert Beuve-Mery « l’ objectivité n’ existe pas mais l’ honnêteté oui !

    Il y aura des sujets de débats après ce sont les blogueur qui feront le blog dans les limites de la législation en vigueur.

  5. 5 Nadar mai 29, 2014 à 8:10

    Monsieur COPE qui vient de se faire virer de l’UMP pensait pourtant bien être le candidat idéal pour la Presidentiielle de 2017 et il avait créé pour cela un micro parti appelé « génération …… »
    Notre nouveau photographe qui vient de se faire virer avec 25% crée  » generationmontmerle » sans doute une machine de guerre pour 2020 , année des prochaines municipales. Personne n’est dupe mais c’est prémonitoire.
    Les hommes politiques ont ceci en commun c’est qu’ils pensent toujours à l’élection suivante avec beaucoup de constance et surtout cela les encourage en se rasant le matin.
    Quand on a tout eu et qu’on a tout perdu par sa faute, il reste le rêve pour survivre.
    La photographie est certainement poétique sauf quand elle permet des pratiques que l’on a âprement dénoncées pendant 6 ans.

  6. 6 Anonyme mai 28, 2014 à 3:37

    Que la beauté de l’onanisme inonde cette création d’un souffle nouveau et nous offres 6 belles années d’objectivité!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mai 2014
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :