Prochain Conseil Municipal


Nous vous informons que le prochain Conseil Municipal aura lieu :

Jeudi 24 Juillet 2014

20h30

Salle des Expositions

Nous vous rappelons que les séances du Conseil Municipal sont ouvertes au public. Vous pouvez donc y assister sans hésitations.

Bon été à tous.

10 Responses to “Prochain Conseil Municipal”


  1. 1 Anonyme août 10, 2014 à 1:26

    Ce qui est chouette avec une étiquette, c’est qu’on sait qui est le personnage. Mon expérience me montre que les sans-étiquettes sont beaucoup plus ambigus avec des discours très changeants et toujours adaptables à l’auditoire et à l’humeur du moment.J’ai beaucoup moins confiance en ceux-là ! Pour répondre à POU, une étiquette ne fait pas un maire d’un village, mais éventuellement d’une ville. Il est parti avec beaucoup d’handicaps pour devenir maire : étiquette politique improbable, trop peu consensuelle qui plus est sur un village. Il a tout faux !

  2. 2 Olivier Chatelain août 7, 2014 à 6:12

    Je vous répondrai un peu plus tard monsieur le pou là je suis pressé.Je viens vous informer que depuis ce matin Gm montmerle web radio est active.

  3. 3 le POU juillet 27, 2014 à 1:00

    la position d’un élu d’ Europe Ecologie Les Verts semble perturbé l’opposition? Si vous souhaitez etre un bon montmerlois bien investi dans votre village il semble qu’il ne faut pas trop s’afficher pour un parti politique ou alors il faut qu’il soit très majoritaire: PS en ce moment mais pas très montmerlois donc faite « tête basse » ou UMP quoique! en ce moment la farce est un peu grosse pour rentrer dans le dindon! FN va bientot etre politiquement correct avec tous ces débats de fond qui nous ferais penser que la morale pourrait etre sauve de ce coté! En tout cas un seul élu écolo ne peut pas tout gérer ou alors il aurait du être maire.Ces derniers mois il a déjà bien oeuvré et là où il se devait d’être. Il a beau avoir le dos large ne pas trop le charger! SVP Mr Chatelain trouver un autre bouc émissaire mais peut être est ce un peu plus complexe que cela. Ne pas montrer trop du doigt c’est pas poli! Par contre je pense qu’il est très disponible pour échanger avec vous sur ces différents sujets. Je vais lui proposer un débat publique!… et ben c’est fait.

  4. 4 Olivier Chatelain juillet 24, 2014 à 5:42

    En ce qui concerne les bennes non vidées et la saleté qui en découle , le SMIDOM dit que ceci est lié aux difficultés de travail avec son prestataire.

    Cet état de fait est scandaleux est franchement il faut être sacrement motivé pour respecter le tri incitatif en ce moment .

    Je compte sur nos élus pour faire pression sur le SMIDOM car c’ est franchement dégueulasse et pas écologiste du tout , alors qu’ un adjoint est EEL ça dénote
    A moins que ce monsieur soit plus préoccupé par la politique politicienne et en particulier l élection sénatoriale plutôt qu’ au fait environnemental ?

  5. 5 Foin ! juillet 24, 2014 à 4:44

    La paille déversée samedi dernier dans les rues de Montmerle (et Guéreins d’ailleurs) est la résultante d’un enterrement de vie de garçon mouvementé. Idée saugrenue, j’en conviens et énergumènes que les employés municipaux ont du maudire lundi matin en ramassant cela sous une belle pluie qui a tout bien tassé! Merci à eux pour cela.

  6. 6 Anonyme juillet 24, 2014 à 4:15

    D’ après le SMIDOM les problèmes d’ enlèvement des bennes est dû au prestataire de service.

    Je dénonce cet état de fait , c’ est une une honte et je demande à nos élus de faire pression sur le Smidom surtout avec un élu EELV à moins que cette personne soit plus préoccupé par les élections sénatoriales que par les soucis environnementaux ……..??? Comme c’ est souvent le cas dans ce parti.

  7. 7 Badaud montmerlois juillet 23, 2014 à 9:46

    Incroyable y s passe plus rien sur ce blog depuis que nouvelle municipalité !!! Bizarre !!!! Ah c est peut etre les vacances !! On va dire ça !!!!! Même plus de cr de conseil municipal bizarre !!!!

  8. 8 montmerle aux deux visages juillet 23, 2014 à 1:19

    LUNDI 14 JUILLET, la Municipalité avait mis en place des animations dès 17h ,très appréciées. Le feu d’artifice qui clôturait la soirée a enchanté cette année tous les spectateurs.
    SAMEDI 19 JUILLET: Fête de la bière
    Qui a pu avoir l’idée saugrenue de déverser de la paille dans les rues du village. Cela amuse qui ?Cela rime à quoi?? Avec la pluie du week end les employés du service technique , pelles et balais en mains, ont eu beaucoup de travail pour déblayer les restes d’une idée plus que farfelue.

  9. 9 Recyclons juillet 21, 2014 à 9:03

    Tous les containers pour les emballages recyclables sont pleins depuis plusieurs jours….tout est jeté à coté et c’est dégueulasse….

  10. 10 la mouche est morte juillet 20, 2014 à 1:51

    Il n’y a plus de vie sur ce blog. Pourquoi?

    J’apprécie que les passages piétons et les marquages au sol aient été refaits.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




juillet 2014
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Archives


%d blogueurs aiment cette page :