Ce week-end – 411e Foire de Montmerle


Et voilà le programme !

foire20160003

Nous en profitons pour souhaiter une bonne rentrée à tous, élèves, parents, grands-parents, enseignants et bénévoles des associations.

foire_aux_chevaux_montmerle_2016

foire aux chevaux Montmerle

Plan de circulation

10 Responses to “Ce week-end – 411e Foire de Montmerle”


  1. 1 dfvsq septembre 14, 2016 à 3:42

    superbe foire

    bravo

    tout le monde a hâte d’être à la prochaine

  2. 2 isabelle septembre 8, 2016 à 11:42

    Bonjour
    J’étais contente de rencontrer le stand du SMIDOM et le président du SMIDOM qui a eu le courage de venir discuter avec la population.
    Même je ne suis pas complètement convaincue, j’estime que c’est une bonne chose.

  3. 3 Anonyme septembre 8, 2016 à 11:25

    pourquoi la Croix rouge n’est pas venu à la foire ?

  4. 4 Anonyme septembre 8, 2016 à 11:24

    très belle foire avec plein de surprises !

    merci la municipalité !

  5. 5 lolo septembre 6, 2016 à 12:02

    jolie foire, que des gens contents !

  6. 6 Anonyme septembre 5, 2016 à 8:41

    super foire ! oser le changement, oser prendre des risques, oser sortir des sentiers battus. Faut du courage et une grosse dose d’énergie et une grosse équipe motivée pour réaliser tout ça. Beaucoup de monde dans les rues du vendredi soir au dimanche soir. et plein de choses pour nos jeunes, enfin ! j’ai kiffé.

  7. 7 Frelon curieux septembre 5, 2016 à 9:09

    Quelle belle foire !
    Félicitations à toute la commission et à l’adjointe responsable. Trouvez nous encore de bonnes idées pour l’an prochain. Certains vous diront que ce n’est plus la foire d’antan mais l’évolution attire d’autres personnes. Bravo

  8. 8 Trouvé doudou septembre 4, 2016 à 4:12

    Un doudou a été trouvé dans la rue de St Trivier samedi matin de la foire.
    Petit ourson gris avec carré de tissu.
    Sera posé à la mairie cette semaine.

  9. 9 Anonyme septembre 3, 2016 à 10:01

    Habituée de la foire de Montmerle depuis plusieurs années, je constate que d’année en la qualité de cet événement et de mieux en mieux félicitations à la municipalité nous avons passé un super moment hier au taureau piscine vivement demain. Félicitations à l’adjointe en charge de l’organisation. Continuez comme ça

  10. 10 wouhahahaha septembre 1, 2016 à 11:01

    Chouette un article où il n’y a pas encore de volubile duc ! J’en profite pour dire que j’ai plein d’ennemis que je peux pas dire mais qui payeront un jour car ils m’en veulent alors que je suis super gentil et qu’ils font pleins de trucs contre moi qui suis bon et on m’empêche de m’exprimer et quand dieu Sarko reviendra il vous fera tous payer, d’ailleurs je suis sur que c’est au moins des professionnels de l’espionnage qui viennent des services secrets russes et tout et tout. Un peu de sérieux que diable!


Laisser un commentaire

septembre 2016
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Archives


