Conseil Municipal – Novembre 2016


Nous vous informons que le prochain conseil municipal aura lieu :

Mardi 15 Novembre 2016

20h30

Salle du Conseil – Mairie

Nous vous rappelons que les séances du conseil sont ouvertes au public, n’hésitez donc pas à y assister!

7 Responses to “Conseil Municipal – Novembre 2016”


  1. 1 Bénévole décembre 8, 2016 à 1:49

    telethon
    J’ai oublié le concours de coinche samedi apres midi. Excuses aux organisateurs

  2. 2 Bénévole décembre 8, 2016 à 11:17

    Le Téléthon a encore été une réussite à Montmerle . La marche a attiré de nombreux adeptes
    Comme d’habitude le pot au feu a régalé les convives qui ont aussi apprécié les crêpes.
    Venez nous rejoindre l’an prochain.

  3. 3 bourdon raleur novembre 30, 2016 à 4:42

    Moi j’aime bien le recevoir – Je men sers tous les ans sans râler

  4. 4 Ecologiste novembre 29, 2016 à 7:31

    Je viens de recevoir l ‘agenda municipal dans ma boite aux lettres.
    Personnellement, je trouve cela sans intérêt et il a fini au recyclage…
    Je ne sais pas si cela à un coût pour la commune, ou est s’il est entièrement financé par la pub, au pire c’est un gaspillage de papier.
    Ce fascicule a t-il été évalué?

  5. 5 bourdon raleur novembre 29, 2016 à 1:54

    devinette
    C’est dimanche. Il vous arrive des amis, il va être 4 h vous mangeriez bien un petit gateau.
    Eh bien non !! Ce n’est pas possible , tout est fermé à Montmerle.
    Heureusement qu’il y avait quelques biscuits secs dansl e placard.

  6. 6 Chapeau bas novembre 25, 2016 à 11:15

    Il y en a qui cherchent toujours « des poux » aux autres. Vu à ce conseil, la majorité ne joue pas à ce jeu. Pour la régularisation foncière du HLM, il y avait matière, mais l’adjoint a été très sobre. Je trouve ça bien.

  7. 7 bisousnounours novembre 15, 2016 à 7:08

    que fait la mouche, elle dort, elle s’est faite manger, elle n’a plus rien à dire, Montmerle est il devenu le paradis sur terre depuis la nouvelle municipalité, et les anciens du conseil sont-ils tous sans langues ou sont ils devenus des sans-dents. Bon passage à l’heure d’hiver, restez bien cloîtré chez vous, tout va bien dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

novembre 2016
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Archives


